• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Need Help: Adobe ID

New Here ,
Mar 15, 2019 Mar 15, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Dans mon équipe j'ai 2 identifiants Adobe qui ne fonctionne pas avec les produits Adobe 2019:

On se connecte bien au Creative Cloud mais lorsque l'on démarre une application version 2019, un pop up pour l'authentification apparait seulement ne se charge pas complètement et plante. On ne peut plus lancer ces applications.

J'ai testé en créant de nouveaux comptes avec une autre adresse mail cela fonctionne bien.

Par la suite, j'ai donc voulu supprimé de ma gestion d'équipe ces comptes puis recréé dans la foulée. Malheureusement, cela ne fonctionne pas.

Je connais pas le processus interne d'Adobe, apparemment les comptes ne sont pas vraiment supprimé et donc garde le profil.

Serait-il possible de réinitialiser ces comptes ?

Je tente de vous appeler sans résultat, je suis toujours en attente au téléphone.

Est-ce-qu'il y a quelqu'un de chez Adobe ici ?

Merci.

Florent GAY

CD04.

04.92.30.06.94

Views

143

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe Employee ,
Mar 15, 2019 Mar 15, 2019

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Hi, I would recommend opening a chat via Contact Customer Care

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines