Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
0

Problème de formule non lié

New Here ,
Jun 23, 2025 Jun 23, 2025

Bien le bonjour je présente-ci mon problème : 

J'en en effet l'année passé dans le cadre d'un cours souscrit à un abonnement acheté pour 26 euros en passant via illustrator , le soucis étant que je me suis fait débité de l'argent mais que je n'ai tout de meme pas accéder à l'application m'affichant ce système d'erreur : application non disponible dans votre pays . 

Désormais je me fais arrcher 26 euros sur indisign et illustrator tout les mois et ce depuis un an j'ai déjà perdu plus de 600 euros dans cette histoire et j'aimerais vraiment que ça s'arrete . Car le problème c'est que peut importe le compte sur lequel je me connecte pas moyen de trouver la formule et de l'annuler comme si elle n'existait pas pournatnt elle existe belle et bien en témoigne mon compte en banque j'aimerais juste trouver un moyen de faire césser ces payements 

101
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe Employee ,

Hi @nikola_9383,

Thank you for reaching out.

Upon checking, I can confirm that there is an enterprise plan associated with the Adobe ID you used to post this query. Please note that this subscription is provided by your university, and you are not being charged for it personally.

Since you mentioned being charged for a subscription, could you please confirm whether the purchase was made using this same Adobe ID or a different one? At this time, we do not see any active subscriptions linked to this ID apart from the enterprise plan.

To help identify the source of the charges you're seeing, please refer to the following guide:
https://adobe.ly/3Gc8HW7

I hope this helps. Please feel free to reach out if you need further assistance.

Regards,
^AN

Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,

merci pour votre réponse , le problème c'est que je ne retrouve plus l'adresse lié à la formule , ce n'est visblement cette adresse-ci , j'ai essayé toute mes adresses mais pas moyen de retrouver la formule , mais j'ai le compte en banque d'ou se fait soutirer l'argent tout les mois n'y aurait-il pas moyen de retrouver le compte ou d'annuler la formule via le compte en banque lié ? 

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,
LATEST

@nikola_9383 

is the @Anshul_Nautiyal like failed to help find the charge source, contact your credit card issuer and report fraud.

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines