Copy link to clipboard
Copied
Bonjour, j'ai effectué un paiement pour le renouvellement de mon abonnement annuel à la suite creative cloud. Malgré ce paiement, l'accès à la suite a été coupé car vos équipes n'arrivaient pas à retrouver la trace de ce paiement. Après avoir échangé quotidiennement par téléphone, mail et chatbot avec votre entreprise depuis le début du mois de Mars, vous avez fini par retrouver mon versement (qui était effectuf le 1er mars).
Le 12 avril, finalement, un certain Darren m'a confirmé cette information par mail depuis l'adresse cttpombx@adobe.com.
Bientôt 2 mois après, je n'ai toujours pas accès à la suite pour laquelle je vous paye.
J'ai bien eu les excuses pour la gêne occasionnée, mais je serai plus intéressé par la récupération de mon compte afin que je puisse continuer à travailler.
Pouvez-vous faire quelque chose ?
Copy link to clipboard
Copied
Hello guillaume29504099bsr7,
Please contact our Customer Service Portal, Seems like the issue is with Accounts.
Copy link to clipboard
Copied
@viplove dhar please give details when directing customers to the Customer Service Portal - if they are enterprise they should use the Support Tab, if individual:
Go to https://helpx.adobe.com/contact.html and log into the site.
Click the chat pod on the bottom right and type AGENT to get a real person who can help.
Please be patient 1:1 customer care puts you in a queue.
Copy link to clipboard
Copied
Hi @guillaume29504099bsr7 is this an individual or Enterprise/Teams account?