Highlighted

Installation Acrobat (2017) citrix

New Here ,
Feb 17, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour à tous,

j'ai acheté 2 licences (donc deux numéros de série) pour tester avec 2 utilisateurs acrobat pro 2017 pour l'installer sur un environnement citrix. Le problème c'est que celui-ci demande de se connecter à Adobe (ID) pour réaliser l'activation. Le problème dans environnement citrix, j'ai plusieurs machine et donc je voudrais installer le produit en mode "offline" et ne pas avoir activation adobe ID a chaque fois.

Comment faire ?

merci d'avance pour votre aide

Most Valuable Participant
Correct answer by Test Screen Name | Most Valuable Participant

Retail licenses are not suitable for offline use or for Citrix. Are these volume licenses?

Topics

Acrobat

Views

245

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more

Installation Acrobat (2017) citrix

New Here ,
Feb 17, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour à tous,

j'ai acheté 2 licences (donc deux numéros de série) pour tester avec 2 utilisateurs acrobat pro 2017 pour l'installer sur un environnement citrix. Le problème c'est que celui-ci demande de se connecter à Adobe (ID) pour réaliser l'activation. Le problème dans environnement citrix, j'ai plusieurs machine et donc je voudrais installer le produit en mode "offline" et ne pas avoir activation adobe ID a chaque fois.

Comment faire ?

merci d'avance pour votre aide

Most Valuable Participant
Correct answer by Test Screen Name | Most Valuable Participant

Retail licenses are not suitable for offline use or for Citrix. Are these volume licenses?

Topics

Acrobat

Views

246

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
Adobe Community Professional ,
Feb 17, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Most Valuable Participant ,
Feb 18, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...