Copy link to clipboard
Copied
Bonjour, Je n'arrive pas à installer la derniere version de FlashPlayer sur mon Mac Catalina 10.15.6.
J'arrive à le télécharger, une fois fait je redemarre le Mac comme demandé mais il ne s'installe pas.
Je suis la procedure comme indiquée. Je vais dans préférence puis sites web pour trover les plugs-in et là je n'ai rien.... quelqu'un peut il m'aider svp . Merci
Apple dropped support for Flash Player in Safari 14 ahead of Flash Player's end-of-life at the end of 2020. If you've upgraded to Safari 14 (released Sept 16) you'll need to use one of the other supported browsers:  Google Chrome, Firefox, or Opera.
Copy link to clipboard
Copied
Safari 14? Ca arrete Flash.
Copy link to clipboard
Copied
Mon conseil, contacter apple pour vous plaindre ou alors changer de systeme (linux par exemple) ou vous pourrez a loisir utiliser des apps linux mes aussi PC en emulation.
Copy link to clipboard
Copied
Apple dropped support for Flash Player in Safari 14 ahead of Flash Player's end-of-life at the end of 2020. If you've upgraded to Safari 14 (released Sept 16) you'll need to use one of the other supported browsers:  Google Chrome, Firefox, or Opera.