• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
Locked
0

Flash player et Android

New Here ,
May 20, 2017 May 20, 2017

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

J'ai installé flash-player sur ma tablette (Samsung sous Android) et depuis un écran revient chaque fois et empêche toute utilisation de ma tablette en me réclamant un n° de carte Visa et les infos utiles.

Je les donne mais on me demande un code secret de Visa que je n'ai pas. J'ai tenté de communiquer une autre carte (Mastercard) pareil, toujours le même écran qui revient.

Je ne trouve pas de dossier flash-player dans ma tablette et elle n'apparaît pas dans une application de désinstallation (à laquelle je ne sais même plus accéder puisque écran repasse chaque fois au-dessus de tout autre.

Merci de votre aide éventuelle

Views

227

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

New Here , May 22, 2017 May 22, 2017

Solutionné le problème : formaté la tablette et donc programme disparu. Terminé le flash-player

Votes

Translate

Translate
New Here ,
May 22, 2017 May 22, 2017

Copy link to clipboard

Copied

Solutionné le problème : formaté la tablette et donc programme disparu. Terminé le flash-player

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe Employee ,
May 22, 2017 May 22, 2017

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Flash Player is not supported on any mobile devices (Android, Blackberry, iOS, Windows Phone, etc).  For supported platforms see Tech specs | Adobe Flash Player​.  Furthermore, Flash Player is a free product. If you downloaded an app that requires payment it is fake Flash Player and most likely malicious.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines