• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
Locked
1

flash player ne se lance pas sur chatroulette

New Here ,
Jul 25, 2019 Jul 25, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Je possède une webcam Logitech C910 et un PC Acer predator G3610.

Depuis quelque temps, j'essaie de faire fonctionner ma webcam sur les sites chat-roulette (ome.tv, bazoocam.org, omegle,...), mon système d'exploitation est windows 7 et j'utilise firefox.

Il semblerait que les sites ne lancent pas le contenu flash player. Par exemple, le site chatroulette.com devrait apparaitre dans les autorisations de "permissions pour la caméra".  Il est alors impossible de lancer ma webcam. Aussi, le petit logo donnant accès à flash player n'apparait pas dans la barre de tâches du site concerné.

Sans titre.png

J'ai désinstallé et réinstallé flash player, j'ai désinstallé les dernières mises à jour windows, j'ai vérifié que les pilotes de ma cam sont à jour, j'ai vérifier que flash player est fonctionnel, mais rien ni fait. Les sites ne donnent pas accès au contenu flash player

Pourriez vous m'aider ?

Cordialeemnt

Views

2.2K

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe Employee ,
Jul 25, 2019 Jul 25, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Hi,

Please check whether Flash Player is enabled or not using Flash Player Help page. If it is disabled, enabled it using the specified setting.

If you still face any issue, go to "about:config" and change the value of the below parameters:

  1. plugin.state.flash : 2
  2. plugins.flashBlock.enabled : false

Let us know if you still face any issues.

Thanks!

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
LEGEND ,
Jul 25, 2019 Jul 25, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Il me semble (j'en ai essayé un) que les sites-ci n'utilise plus Flash Player. Beaucoup de sites abandonnent Flash, comme ca, pour plusieurs raisons.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Advisor ,
Jul 25, 2019 Jul 25, 2019

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

chatroulette n'utilse pas Flash mais HTML5/Javascript

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines