• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
Locked
0

flash player s'installe, mais ne fonctionne pas

New Here ,
Jan 03, 2015 Jan 03, 2015

Copy link to clipboard

Copied

Bonne et heureuse année et surtout sans "pépins" informatiques !

ce 03-01-2015 j'ai déjà téléchargé 3 fois flash player, à chaque fois il s'est installé. Mais à chaque fois après redémarrage du PC flash player ne fonctionne pas !

Que faire ?

merci

Views

13.8K

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe Employee ,
Jan 06, 2015 Jan 06, 2015

Copy link to clipboard

Copied

Please try the offline installer:

Internet Explorer:

http://fpdownload.macromedia.com/pub/flashplayer/latest/help/install_flash_player_ax.exe

Firefox and other NPAPI browsers:

http://fpdownload.macromedia.com/pub/flashplayer/latest/help/install_flash_player.exe

If that does not work, some basic information about your computer and browser would be very helpful:

Read Before Posting: How To Get A Useful Answer To Your Question

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jan 06, 2015 Jan 06, 2015

Copy link to clipboard

Copied

à l'intention de Jérémie Clark

j'ai téléchargé ce que tu préconise pour IE => échec avec message "La signature de install_flash_player_ax.exe est endommagée ou n'est pas valide."

Il est donc impossible d'installer quoi que ce soit !

Windows 7-pro-64bits

IE 11

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe Employee ,
Jan 06, 2015 Jan 06, 2015

Copy link to clipboard

Copied

Le package est définitivement signé correctement, donc quelque chose dans la chaîne de validation de signature sur votre ordinateur est un échec. Avez-vous toutes les dernières mises à jour Windows installée sur votre système?

Cela peut être utile:

http://support.microsoft.com/kb/931125


-----------------

The package is definitely signed correctly, so something in the signature validation chain on your computer is failing.  Do you have all of the latest Windows updates installed for your system?

This may be relevant:

How to get a Root Certificate update for Windows

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jan 15, 2015 Jan 15, 2015

Copy link to clipboard

Copied

hier 14 janvier Windows a encore fait une mise à jour, après vérification il n'y en a pas d'autre pour Windows 7

ce 15-01 vers 18.30 je viens de retenter ton lien => toujours le même message à propos de la signature endommagée ou pas valide !

Donc impossible de télécharger !

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jan 16, 2015 Jan 16, 2015

Copy link to clipboard

Copied

bonjour,

par curiosité, ce 16 janvier j'ai regardé dans <<désinstallation de programmes>>.

Adobe flash player est présent deux fois !

Adobe flash player 16 active x version 16.0.0.257
et

Adobe flash player 16 NPAPI version 16.0.0.257.

Mais en cliquant sur Marco Polo a-t-il été le premier à découvrir l'Amérique? - Actualité Insolite sur Free.fr

j'obtiens le message <<Vous devez mettre à jour la version de votre adobe flash player pour regarder cette vidéo, lorsque je clique sur le lien j'aboutit à une fenêtre adobe qui me propose la version 16.0.0.257 que j'ai déjà à deux exemplaires mais qui n'est pas fonctionnelle

Je télécharge à nouveau + installé + terminer.

je vérifie avec Marco Polo a-t-il été le premier à découvrir l'Amérique? - Actualité Insolite sur Free.fr

toujours le même message d'erreur.

Question : télécharger et installer il semble que cela fonctionne mais tout se passe comme si cela ne suffisait pas => existe-t-il un moyen quelconque qui permette d'activer flash player ?

Rappel : Windows 7-64 bits, IE11, flash player version 16.0.0.257 installé 2 fois mais non fonctionnel

Nota bene : pour moi regarder les vidéo dans les nouvelles de free ou dans mes mails n'est en aucun cas <<vital>> mais c'est simplement <<frustrant>>.

Merci d'avance pour toutes suggestions

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe Employee ,
Jan 16, 2015 Jan 16, 2015

Copy link to clipboard

Copied

Il se agit d'une traduction automatique. Je me excuse si ce est incompréhensible.

Chaque navigateur majeure nécessite une architecture différente pour les plug-ins. Pour Internet Explorer, le contrôle ActiveX est utilisé.

Tout d'abord, vérifiez que le filtrage ActiveX est configuré pour autoriser le contenu Flash:

https://forums.adobe.com/thread/867968

Internet Explorer 11 introduit un certain nombre de changements à la fois la façon dont le navigateur se identifie à des serveurs Web distants, et à la façon dont il traite le JavaScript destiné à cibler les comportements spécifiques à Internet Explorer. Malheureusement, cela signifie que le contenu de certains sites sera brisé jusqu'à ce que le fournisseur de contenu change leur site pour se conformer à la nouvelle approche de développement requis par des versions modernes de IE.

Vous pouvez essayer de contourner ces problèmes en utilisant l'affichage de compatibilité:

http://windows.microsoft.com/en-us/internet-explorer/use-compatibility-view#ie=ie-11

Si ce est trop gênant, en utilisant Google Chrome peut être une alternative préférable.

------------------

This is a machine translation.  I apologize if it is incomprehensible.

Each major browser requires a different architecture for plug-ins.  For Internet Explorer, the ActiveX control is used.

First, confirm that ActiveX Filtering is configured to allow Flash content:

https://forums.adobe.com/thread/867968

Internet Explorer 11 introduces a number of changes both to how the browser identifies itself to remote web servers, and to how it processes JavaScript intended to target behaviors specific to Internet Explorer. Unfortunately, this means that content on some sites will be broken until the content provider changes their site to conform to the new development approach required by modern versions of IE.

You can try to work around these issues by using Compatibility View:

http://windows.microsoft.com/en-us/internet-explorer/use-compatibility-view#ie=ie-11

If that is too inconvenient, using Google Chrome may be a preferable alternative.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Mar 02, 2018 Mar 02, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour à tous,

J'ai passé du temps à essayer de lire une vidéo Flash.

Solution: cliquer sur le cadenas,  Sécurisé dans la barre d'adresse, et autoriser Flash.

C'est tout voilà, heureux d'avoir pu aider la comunauté.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe Employee ,
Apr 27, 2018 Apr 27, 2018

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines