Highlighted

FrameMaker 11 – Comment obtenir le noir en surimpression dans un fichier PDF ?

New Here ,
Jun 22, 2016

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

J'ouvre des fichiers d'un ouvrage réalisé avec FrameMaker 11 (version 11.0.2.384).

Deux couleurs sont utilisées : Noir et Cyan. Le Noir est défini en "surimpression". 

Je souhaite réalisé un PDF pour l'imprimeur avec le Noir en surimpression.

Malgré toutes mes tentatives, je n'obtiens pas le résultat escompté.

Voici la définition des couleurs dans FrameMaker.

Couleurs.jpg

J'utilise les paramètres "Qualité supérieure" car les paramètres de surimpression sont théoriquement conservés lors de la génération du PDF.

JobOptions.jpg

Mais, dans l'Aperçu de sortie d'Acrobat Pro DC, le texte Noir apparaît toujours en réserve sur la couche Cyan. Ce qui n'est pas correct.

Apercu_01.jpg

Le texte Noir est pourtant bien détecté "en surimpression" dans l'Aperçu de sortie.

Apercu_02.jpg

Quelqu'un connaît-il une procédure fiable pour obtenir le Noir en surimpression (donc sans réserve dans les autres couches) dans un PDF généré à partir de FrameMaker 11 ?

Merci pour votre aide.

Views

110

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more

FrameMaker 11 – Comment obtenir le noir en surimpression dans un fichier PDF ?

New Here ,
Jun 22, 2016

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

J'ouvre des fichiers d'un ouvrage réalisé avec FrameMaker 11 (version 11.0.2.384).

Deux couleurs sont utilisées : Noir et Cyan. Le Noir est défini en "surimpression". 

Je souhaite réalisé un PDF pour l'imprimeur avec le Noir en surimpression.

Malgré toutes mes tentatives, je n'obtiens pas le résultat escompté.

Voici la définition des couleurs dans FrameMaker.

Couleurs.jpg

J'utilise les paramètres "Qualité supérieure" car les paramètres de surimpression sont théoriquement conservés lors de la génération du PDF.

JobOptions.jpg

Mais, dans l'Aperçu de sortie d'Acrobat Pro DC, le texte Noir apparaît toujours en réserve sur la couche Cyan. Ce qui n'est pas correct.

Apercu_01.jpg

Le texte Noir est pourtant bien détecté "en surimpression" dans l'Aperçu de sortie.

Apercu_02.jpg

Quelqu'un connaît-il une procédure fiable pour obtenir le Noir en surimpression (donc sans réserve dans les autres couches) dans un PDF généré à partir de FrameMaker 11 ?

Merci pour votre aide.

Views

111

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
Jun 22, 2016 0

Have something to add?