• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Forme bibliothèque

New Here ,
Mar 14, 2021 Mar 14, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour je suis sur iPad je n ai que trois formes dans ma bibliothèque faite avec creative adobe je n arrive pas à en ajouter où en changer?

TOPICS
Import

Views

239

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Enthusiast ,
Mar 14, 2021 Mar 14, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, sur iMac, dans Fresco, sous l'icone Formes, on sélectionne Formes de base, sur la 3ème forme (Polygone, on clique sur les signes + ou - pour sycler entre les divers polygones à choix.
On peut aussi via l'application Capture (Ca) créer dans la bibliothèque Creative Cloud des Formes véctorisées à partir de photos ou de document PS, Ca est une application indépendante sur iPad, sur iPhone et accessible depuis le menu Bibliothèque de PS sur ordinateur, ensuite on enregistre la forme capturée dans la bibliothèque Creative Cloud et celle-ci se retrouvera sous Forme dans Fresco

140321-1680__fb.jpg

140321-1681__fb.jpg

Yves Crausaz, Suisse, retraité actif dans le monde de la photo et des arts graphiques.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Mar 22, 2021 Mar 22, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour Yves ...merci je sais comment cela fonctionne, peut être je me suis mal exprimé, en fait ma question est comment charger ma bibliothèque j ai 3 images que je n arrive pas à changé, j ai bien CA! mais il n' exporte pas l'image sélectionnée dans la bibliothèque Fresco, il me le propose, je valide, mais ma bibliothèque ne  change pas j'ai toujours les mêmes images, je n ai pas d abonnement peut-être que cela viens de là?

cdlt jean Philippe 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Enthusiast ,
Mar 22, 2021 Mar 22, 2021

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Ok, mais il faut comprebdre que pas n'importe quelle forme seront renvoyée de la bibliothèque Creative Cloud vers les formes dans Fresco.
Si jouvre depuis l'application Creative Cloud, seule les formes véctorisées seront affichées et pourront être utilisées dans Fresco. Par contre le CA activable depuis Fresco ne permet que de créer des "Motifs".
Donc pour créer de formes vectorisées depuis CA sur mobile ou CA activé dans PS, il faut photographier un objet, un dessin, un tracé,  et l'enregistrer (.svg). Depuis les mobiles, il faut être patient que l'image ait le temps de se stocker dans la librairie Creativ Cloud chez Adobe puis que cette forme ait le temps de ce chsrger dans l'accès à Fresco.

 

Yves Crausaz, Suisse, retraité actif dans le monde de la photo et des arts graphiques.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines