Affichage CPU / GPU

New Here ,
Feb 28, 2022 Feb 28, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Depuis la mise à jour d'Illustrator, je rencontre de sérieux problèmes d'affichage lorsque j'utilise l'affichage CPU en aperçu ainsi que lorsque je travaille en très gros plan.

En effet, j'utilise la version claire de l'interface et lorsque l'affichage CPU est activé (plus grande précision de l'affichage) le contour de sélection s'affiche en blanc et n'est pratiquement pas visible.

De plus, et ceci dans les deux affichages, quand je zoome fortement, l'affichage disparaît pour laisser palce à un fond gris où l'on ne voit plus rien...

J'utilse ce programme pratiquement depuis sa création et réalise avec des dessins très précis (cadrans de montre par exemple) et ce problème commence à m'handicaper sérieusement.

Je joins deux captures d'écran pour illustrer mon propos.

Merci d'avance pour vos conseils

Vincent

Capture d’écran 2022-02-28 à 11.47.30.pngCapture d’écran 2022-02-28 à 11.48.22.pngCapture d’écran 2022-02-28 à 11.48.05.png

TOPICS
Performance

Views

28

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Guide ,
Feb 28, 2022 Feb 28, 2022

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

What steps have you already taken?

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines