Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
0

code erreur 2067 avec illustrator

New Here ,
Oct 17, 2025 Oct 17, 2025

Bonjour la communauté,

Je fais du patronage (mode) et je suis bloqué par une erreur récurrente dans Illustrator :

Impossible d'ouvrir les fichiers DXF exportés de CLO 3D. J'ai le message : « L'opération ne peut être effectuée en raison d'une erreur indéterminée. [2067] »

J'ai essayé le PDF comme contournement, mais :

• Les dimensions sont fausses.

• Il y a un décalage (surtout sur les courbes).

Quelqu'un a-t-il réussi à importer correctement des DXF de CLO 3D dans Illustrator sans cette erreur 2067 ?

Toute aide, astuce ou solution de contournement (export CLO 3D, version AI...) est la bienvenue ! 🙏

Merci beaucoup.

Karine

TOPICS
Bug
119
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe
Adobe Employee ,
Oct 17, 2025 Oct 17, 2025

Hello @karinebam,

I'm sorry to hear about your experience. Could you confirm the exact version of Illustrator/CLO3D installed, screenshot of the export settings used, and a link to a sample file after uploading it to a file-sharing service, so we can better assist you?

Looking forward to your response.
Anubhav

Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Oct 18, 2025 Oct 18, 2025
Bonjour, merci pour votre retour et votre assistance.

Voici les informations concernant les versions installées :

-

CLO3D : Version 2025.1.206 (r56214)
-

Adobe Illustrator : J'utilise la dernière version stable d'Adobe
Illustrator Creative Cloud (CC 2025).
-

Veuillez trouver ci-joint une capture d'écran d'Illustrator montrant
l'écran qui s'affiche lorsque j'essaie d'ouvrir le fichier DXF que j'ai
exporté depuis CLO3D.
[image: capture illustrator pour le fichier DXF.jpg]

Dans l'attente de votre analyse et de vos recommandations, je vous remercie
d'avance.
Karine
Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,
Oct 18, 2025 Oct 18, 2025

Bonjour, merci pour votre retour et votre assistance.

Voici les informations concernant les versions installées :

CLO3D : Version 2025.1.206 (r56214)

Adobe Illustrator : J'utilise la dernière version stable d'Adobe Illustrator Creative Cloud (CC 2025).

Veuillez trouver ci-joint une capture d'écran d'Illustrator montrant l'écran qui s'affiche lorsque j'essaie d'ouvrir le fichier DXF  que j'ai exporté depuis CLO3D.

capture illustrator pour le fichier DXF.jpg

Dans l'attente de votre analyse et de vos recommandations, je vous remercie d'avance.

Karine 
Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Adobe Employee ,
Oct 24, 2025 Oct 24, 2025
LATEST

Sorry for the delayed response, and thank you for sharing the requested information. We are checking with the team and will get back to you shortly.

We appreciate your patience. 

Thanks,

Harshika

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines