Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
0

Comment vectoriser une trame de demi-teinte en ronds issue de psd en gardant des beaux ronds ronds ?

New Here ,
May 01, 2025 May 01, 2025

Bonjour,

Je prépare une impression très grand format (pour un covering de tramway) et je travaille avec un visuel que j'ai fait sur photoshop. Le visuel est une quadrichromie, donc une superposition de trames en ronds. Afin d'obtenir un beau rendu sur le tramway il me semble nécessaire de vectoriser mes trames de couleurs sauf qu'en les passant sur illustrator avec l'outil vectoriser, et avec pleins de réglages différents, mes ronds sont toujours tout déformés et deviennent même des rectangles à quelques endroits. Ma question est donc : Comment vectoriser une trame de demi-teinte en ronds issue de psd en gardant des beaux ronds ronds ?

Merci d'avance, 

Lilou 

TOPICS
Print and publish , Tools
63
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe
Community Expert ,
May 01, 2025 May 01, 2025
LATEST

It's not possible to vectorize them that way. You can try and expand the trace, then ungroup, release compound paths and such and then apply the Convert to Shape > Ellipse effect.

I'd rather use either the plugin Phantasm (not free) or use online generators for halftones. such as https://halftone.xoihazard.com/#google_vignette 

Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines