Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
0

Export un fichier en JPEG puis en PDF avec Javascript

Community Beginner ,
Feb 21, 2023 Feb 21, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,
Pour mon travail je dois présenter des visuels à mes clients, je les envoie de base en PDF afin que le client me le renvoie avec ses annotations. Mon problème est que quand j'envoie le PDF, le PDF est éditable dans Illustrator et pour des raisons de sécurité je voudrais qu'il ne lui soit pas possible de modifier ce PDF sur illustrator.

J'aimerais donc créér un script Javascript si possible qui me permette de créer une copie de mon fichier en JPEG (qui serait enregistrée dans le même dossier que mon fichier illustrator) et ensuite de convertir ce JPEG en PDF tout en gardant une bonne qualité visuelle.
L'intêret est que mon client pourra toujours faire ses annotations sur le PDF mais s'il veut ouvrir le PDF sur illustrator il ne lui sera pas possible de modifier quoi que ce soit.

Je suis désolé si mes explications ne sont pas très claires, merci de votre aide.

PM

TOPICS
Import and export , Print and publish , Scripting , Third party plugins , Tools

Views

319
Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe
Community Expert ,

Copy link to clipboard

Copied

it should be possible to create a script that creates a jpg inside a pdf. Before someone attempts to help you, have you considered using Share for Review? It allows you share your work for approvals/commenting. 

https://www.youtube.com/watch?v=uOfoXHId7So

Votes

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Bonjour @CarlosCanto 

Merci pour votre réponse malhereusement je dois envoyer mes visuels par PDF car je passe par une web application qui traite uniquement les PDF, c'est pourquoi je tiens à créer un script qui me permettra comme vous dites de créer un jpg dans un PDF.

PM

Votes

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines