• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Faire un motif spécial sur adobe illustrator

New Here ,
Apr 01, 2022 Apr 01, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

 

Je suis confronté à un problème technique, et j'espère que vous pourrez m'aider !

 

Mon but est de faire (le plus automatiquement possible) une trame de points, qui commencerait par des points rouges et se termine par des points jaunes par exemple, mais pas avec un dégradé classique qui pourrait ajouter des couleurs comme de l'orange entre les deux. Je veux juste de moins en moins de points rouges et de plus en plus de points jaunes. Et donc une composition en deux couleurs seulement.

 

J'ai essayé avec le panneau de motif mais je n'ai pas trouvé la solution. Pourriez-vous avoir une idée de comment faire cela, sans avoir à faire ces trames manuellement ?

 

Voici une image pour exemple. Le dégradé n'est pas parfait car fait manuellement et sur un petit nombre de points, mais l'idée est celle-ci.

 

Merci beaucoup pour votre aide !

image-example.png

TOPICS
Draw and design , Tools

Views

88

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe
Community Expert ,
Apr 01, 2022 Apr 01, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Apr 01, 2022 Apr 01, 2022

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

You can make a gradient that does not have intermediate colors by moving the start and end colors on top of each other.

In tbe screen capture below I didn't put the two colors on top of one another so that you could see that there are two color stops, but they should be on top of one another.image.png

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines