Copy link to clipboard
Copied
Bonjour
Je suis confronté à un souci Illustrator 2025 (29.0) que je n'arrive pas à résoudre. Le logiciel se bloque sur la fenêtre de lancement et impossible d'aller plus loin. J'utilise un laptop équipé de Windows 11 Pro 23H2 et d'une carte NVIDIA RTX A500 mis à jour avec la version stable v553.09 du pilote.
Sur la même machine les autres applications ADOBE (Acrobat Pro, InDesign, Photoshop et Première fonctionnent sans problème).
Toute aide serait vraiment appréciée, car j'ai beau cherché je n'ai toujours pas trouvé la solution.
Bien à vous
Cordialement,
Joseph
Copy link to clipboard
Copied
Hello @beab25021468,
I’m sorry to hear you’re having trouble launching Illustrator 2025. Could you please clarify whether it crashes during launch or on the splash screen or if nothing happens when you click the icon?
Additionally, I recommend trying the troubleshooting steps outlined in this help article. If the issue persists, please submit a crash report as outlined in this article. Also, ensure that you use the same email as your community account. If possible, a screen recording of the crash would also be helpful for our investigation.
Thank you!
Anshul Saini
Copy link to clipboard
Copied
Hi Anshul,
Thanks for your answer, I will attempt the troubleshooting steps as soon as possible. I will keep you posted.
Regards,
Joseph Honorat
[Logo BEA]<>
Copy link to clipboard
Copied
J'ai rencontré un problème similaire en essayant d'installer la suite sur un nouveau pc sous W11. Impossible d'ouvrir illustrator et indesign 2025.
Après quelques heures avec le support adobe, nous ne savons toujours pas d'où vient exactement le soucis. Le support a conclu ; c'est un problème qui a déjà été signalé, nous travaillons dessus. La solution qui a été trouvé c'est de faire tourner illustrator 2023 et indesign 2024 à la place.
Ceci étant dit, j'ai essayé de réinstaller W11 pro N et W11 pro et toujours impossible de lancer ces logiciels.
Par contre, le soucis a été réglé en repassant sous W10. En lisan, un certain nombre de posts relatif à ce problème, je pense qu'une des pistes de résolution possible, c'est que celà vient des dernières mise à jours W11.
en espérant que ça en aidera certains 🙂
Find more inspiration, events, and resources on the new Adobe Community
Explore Now