Copy link to clipboard
Copied
Bonjour à tous,
je suis desespérée! Pour la 2e fois, j'ai perdu le travail de toutes une journée hier! Aucune sauvegarde n'a été faite alors que j'ai la sauvegarde automatique sur le cloud toutes les 5 minutes.
J'avais fait une demande similaire à l'équipe assistance d'adobe l'an dernier qui avait classé ma demande sans s'en occuper!
Connaissez-vous une solution?
Merci de tout coeur!
Copy link to clipboard
Copied
If this happened for the second time, I would stop saving cloud documents, but save your files locally.
Can you see your files here?: https://assets.adobe.com/cloud-documents
If so, you can select them, click the 3 dots ... and download them to your computer.
Work locally with them an make backups on an external harddisk.
Copy link to clipboard
Copied
Merci pour ta réponse. Malheureusement, mon fichier était bien sur le cloud mais il manquait une journée de travail dessus. L'enregistrement automatique n'a pas fonctionné visiblement. ça m'a fait ça à chaque fois que Illustrator faisait une mise à jour...
Copy link to clipboard
Copied
Dans les prefs il y a les données de récupération qui sont en principe enregistrées en local dans DataRecovery non? essaye de voir si il y a quelque chose dans ce dossier. Mais si tu a rebossé sur le doc depuis c'est mort, tu n'y trouveras que la dernière version