Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
0

Mes angles dynamiques ne fonctionnent plus...

New Here ,
Jun 02, 2023 Jun 02, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Bonsoir tout le monde, comme le titre l'indique, mes angles dynamiques ne s'affichent plus sur Illustrator, même en allant dans affichage > widget afficher l'angle, cela ne fonctionne pas non plus et j'en ai besoin pour mon travail.

J'éspère que vous aurez des réponses, merci à vous 🙂

TOPICS
Bug , Draw and design

Views

361
Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe
Community Expert ,
Jun 02, 2023 Jun 02, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Have you tried to restart your computer restarting Illustrator or your computer? Always my go to when something isn't working.

Votes

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jun 03, 2023 Jun 03, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Yes I've already tried 😞

Votes

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,

Copy link to clipboard

Copied

Do you have the Bounding Box visible? View > Bounding Box

Votes

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,

Copy link to clipboard

Copied

Yes I have 😕

Votes

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,
Mar 07, 2025 Mar 07, 2025

Copy link to clipboard

Copied

Alors, de ce que je vois. Les angles dynamiques se trouvent dans le menu contaextuel en dessous de ton dessin (capture 1).

Tu peux avec l'outils de sélection en cliquant sur l'un des angles de ton dessin voir apparaître la possibilité de modifier tes angles mais seulement, par exemple ici un carré, les quatre à la fois. 😞

Je ne sais pas où se trouve cet outils. Le panneau de contrôle est une bonne idée, mais il faudrait également nous laisser modifier "comme avant" en plus et surtout revoir la possibilité de modifier une lettre vectorisée.

Je notes également que l'outils de modification des lettrages (dynamiques) à disparu... Ou je ne l'ai pas trouvé.

Tu notes que sur le deuxième, une lettre vectorisé, il m'est impossible de modifier avec "angles dynamiques" car l'outils ne semble pas disponible.

J'espère que ça va t'aider, puis d'uatres personnes aussi.

Capture d’écran 2025-03-07 à 17.31.54.pngCapture d’écran 2025-03-07 à 17.32.22.png

Votes

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,
Mar 08, 2025 Mar 08, 2025

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

How large are these objects? Or how small?

Votes

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines