• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Modification lien incorporé dans illustrator impossible

Community Beginner ,
Apr 18, 2023 Apr 18, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Je cherche à modifier un lien incorporé dans un fichier Illustrator. Or l'option "Modifier dans Photoshop" est grisée.

L'emplacement du lien n'apparaît pas non plus dans les informations, donc ça pourrait venir de là, mais quand j'ouvre le fichier je n'ai pas de message d'erreur indiquant que le lien incorporé est introuvable. (Dans le doute j'ai réinitialisé les messages d'avertissement). 

Ni le calque ni l'objet ne sont verrouillés.

C'est un fichier que j'ai récupéré et je ne sais pas comment il a été fait. 

Savez-vous comment faire ?

merci !Capture d’écran 2023-04-18 à 09.24.44.png

TOPICS
Draw and design

Views

406

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe
Community Expert ,
Apr 18, 2023 Apr 18, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Je vois que la taille est a 0 octets, ce qui parait bizarre,
Si vous ouvrez l'image a part, quelle est sa taille?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Apr 18, 2023 Apr 18, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Justement je ne peux pas ouvrir le fichier lié car il n'a pas d'emplacement indiqué. Mais comme je le disais je n'ai aucun message d'erreur en ouvrant le fichier illustrator qui indiquerait que les liens sont manquants. Je sais que la personne qui a traité le fichier a fait des modifications a posteriori mais je n'ai pas possibilité de leur demander ce qu'il en est. 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Apr 18, 2023 Apr 18, 2023

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Cela a l'air d'un fichier incomplet*, mais c'est effectivement bizarre qu'il n'y ai pas de message d'érreur.

Au pire, vous pouvez aller voir ce lien, et en defilant jusqu'a la fin vous pourvez envoyer le fichier a l'équipe technique d'Adobe avec votre probleme. S'il est récupérable, ils vous le diront.
https://helpx.adobe.com/fr/illustrator/kb/troubleshoot-file-issues.html

 

*par example dont le téléchargement a été interrompu avant la finalisation, donc si vous avez l'occasion de le télécharger a nouveau, je tenterais ca.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines