• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Outil rotation + Alt ne fonctionne pas avec Tablette Wacom

Community Beginner ,
Jan 13, 2022 Jan 13, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour à toutes et tous

J'ai un problème avec l'outil rotation et le stylet ProPen 2 de ma tablette Wacom Intus Pro.

Lorsque j'appuie sur Alt et que je clic pour déplacer le point de rotation, j'obtiens la fenêtre de paramétrage avec un gros décalage et le point de centrage ne se verrouille pas où j'ai cliqué (centre d'une ellipse pour pouvoir recopier une deuxième ellipse autour de la première). Le pointeur devient inopérant tant que la fenêtre de paramétrage n'est pas à l'écran pour pouvoir annuler l'action.

Je n'ai aucun problème avec la souris.

J'ai vérifié l'activation Wacom dans  Préférences=>Appareils, désinstallé, réinstallé le pilote Wacom et Illustrator et changer le pilote de port USB, sans pouvoir régler le problème.

Pour obtrnir un bon résultat, je dois aller dans le paramétrage du stylet et assigner le clic au bouton supérieur.

Pilote WacomTablet_6.3.45-1

Illustrator CC 2022

J'ai essayé sur un portable et une wacom CTH 480, même problème et la solution de secours ne fonctionne pas 

Quelqu'un aurait-il rencontré ce problème?

Merci à l'avance pour vos réponses

Closterpat

TOPICS
Bug , Tools

Views

105

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe
Adobe Employee ,
Jan 26, 2022 Jan 26, 2022

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Hi there,

 

We are sorry to hear about this. I would request you to please share a few more details like:

  • Please check if this was working in Illustrator 2021 or not.
  • Please confirm the OS.

 

Also, have you tried contacting our technical support or Wacom technical support for this issue?

 

For CTH 480 model, according to this webpage (https://estore.wacom.com/fr-FR/wacom-pro-pen-2-with-pen-case-kp504e.html), Pen Pro 2 is not listed as a compatible device.

I am sorry if I interpreted anything wrong, as I translated your post to English to understand your query.

 

Looking forward to your response.

 

Regards,

Anshul Saini

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines