Welcome Dialog

Welcome to the Community!

We have a brand new look! Take a tour with us and explore the latest updates on Adobe Support Community.

Paramétrage Illustrator Profil

New Here ,
Nov 25, 2021 Nov 25, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Hello à tous,

J'ai un soucis dont je viens de m'aperçevoir, je fais du Print et après plusieurs reprod (pour différents dossiers) il s'avère que j'ai des soucis de colorimétrie. Après plusieurs tests en effet, lorsque je crée un fichier, que je l'enregistre en AI ou PDF, lors de la réouverture en prod, les colorimétries change  et ce malgrè tout les paramètres de sortie modifier dont "ne pas inclure les profils - Aucunce conversion" et / ou " Inclure tout les profils - aucune conversion"

J'ai testé tout les paramètres .... Comment fair pour régler parfaitement AI pour que mon fichier soit BIEN A LA COULEUR ?

Merci de votre aide !

Ludo !

TOPICS
Draw and design, Feature request, Import and export, Print and publish, Tools

Views

100

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe Employee ,
Nov 27, 2021 Nov 27, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Hi there,

Sorry to hear about your difficulties. You may try the steps posted on this helpx article (https://helpx.adobe.com/in/illustrator/using/printing-color-management.html) & on this community post. I hope it helps!

Regards,

Anshul Saini

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Nov 28, 2021 Nov 28, 2021

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Désolé, ce n'est pas pour de l'impression bureautique, de l'impression grand format, enseigne, marquage véhicule, etc .... Il y a vraiment un problème lors des exports de fichiers, AI modifie les couleurs lorsque le fichier est transferer puis ouvert par un collaborateur.

Merci

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines