• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Problème avec les fichiers SVG issus d'illustrator

Community Beginner ,
Oct 22, 2021 Oct 22, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, j'utilise une machine de découpe qui reproduit des visuels importés en fichier SVG.

Je crée des visuels vectoriel sur Adobe Illustrator et les enregistre en SVG pour cela.
Mon problème c'est que le logiciel de ma machine n'arrive pas à ouvrir ces fichiers.

Alors que si je crée les mêmes visuels vectoriel sur un autre logiciel comme Inkscape et les enregistre en SVG, le logiciel de ma machine arrive à les exploiter sans soucis.

Est ce que quelqu'un aurait la moindre idée d'où peut venir le problème ?
Il y a t il des paramètres a modifier lors de l'enregistrement du fichier SVG sur Illustrator ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses

TOPICS
Import and export

Views

1.6K

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe
LEGEND ,
Oct 22, 2021 Oct 22, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Realyl impossible to know. You have not even mentioned in what exact program you are importing your SVGs, so we can't check what the specific requirements are. Similarly, of course you would have to provide screenshots and ideally a test file of your artwork to check the SVG code vs. the appearance. perhaps you are simply using an unsupported feature that may require a different approach or you need to experiment with the SVG export options. Again, realyl impossible to know at this point.

 

Mylenium

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
May 30, 2022 May 30, 2022

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Bonjour, merci pour votre réponse et veuillez m'excusez pour cette réponse tardive, j'ai été pris par le temps mais le problème est toujours là. Je vous donne plus d'information afin que vous puissez m'aider. 

Depuis un un format Png sur Illustrator : Exporter > Exporter sous > Enregistrer en format Svg 

OU  Vectoriser l'image > Enregistrer en Format SVG.

Je vous joins en pièce jointes ( Capture 1 et Capture 2 ) Les paramètres SVG.

Dans les deux cas cela ne fonctionne pas sur le logiciel de ma machine ( Capture 3 et Capture 4 ). 

Je vous donne un exemple de fichier SVG Illustrator que j'utilise et qui ne fonctionne pas, ainsi que le même fichier SVG Inskape qui fonctionne sur ma machine. 

Concernant le logiciel de la machine, sachant que je ne peux vous le joindre en pièce jointe et qu'il n'est pas trouvable sur internet, comment puis je vous donner plus d'information ? Il ne sert que de pont entre un fichier Svg et la machine. 

J'espère que cela vous aidera

Merci d'avance pour votre réponse et votre aide, je reste à votre disposition pour tout autre renseignement,

Cordialement,

Florentin

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
LEGEND ,
Oct 24, 2021 Oct 24, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Hi there,

 

I agree with @Mylenium here. It'd be great if you could share more information about the software you're using. Please share the details so that we can assist you accordingly.

 

Regards,

Ashutosh

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
May 30, 2022 May 30, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, merci pour votre réponse et veuillez m'excusez pour cette réponse tardive, j'ai été pris par le temps mais le problème est toujours là. Je vous donne plus d'information afin que vous puissez m'aider. 

Depuis un un format Png sur Illustrator : Exporter > Exporter sous > Enregistrer en format Svg 

OU  Vectoriser l'image > Enregistrer en Format SVG.

Je vous joins en pièce jointes ( Capture 1 et Capture 2 ) Les paramètres SVG.

Dans les deux cas cela ne fonctionne pas sur le logiciel de ma machine ( Capture 3 et Capture 4 ). 

Je vous donne un exemple de fichier SVG Illustrator que j'utilise et qui ne fonctionne pas, ainsi que le même fichier SVG Inskape qui fonctionne sur ma machine. 

Concernant le logiciel de la machine, sachant que je ne peux vous le joindre en pièce jointe et qu'il n'est pas trouvable sur internet, comment puis je vous donner plus d'information ? Il ne sert que de pont entre un fichier Svg et la machine. 

J'espère que cela vous aidera

Merci d'avance pour votre réponse et votre aide, je reste à votre disposition pour tout autre renseignement,

Cordialement,

Florentin

 

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines