• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
2

Problème modification de textes Illustrator Vectorisé

New Here ,
Feb 15, 2020 Feb 15, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

 

Je débute sous Illustrator et lors que je télecharge un fichier AI/EPS sur Adobe Stocks, je n'arrive pas à modifier les textes de ce fichier, seulement une seule lettre se selectionne, je ne peux pas changer le texte, je suis obligé de tout supprimer les textes et de re-créer un texte.. 

J'aimerai pouvoir modifier les textes directement sans avoir a tout supprimer.. 

Par contre quand je créer un nouveau texte, la je peux le modifier librement et comme je veux, par contre les textes du fichiers de bases non... dans mes calques, j'ai un calque par lettre... donc dur de modifier tout d'un coup..

 

Le texte est vectorisé donc je peux modifier (supprimer) que lettre par lettre... j'aimerai pouvoir selectioner tout le texte ou la phrase puis écrire ce que je souhaite sans avoir à recreer un texte, le remettre à la meme taille, meme couleur etc... (comme dans Photosphop) 

 

Désolé de mon incompétence mais j'ai besoin de vous..

 

Merci à vous

 

Cordialement

Views

1.6K

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe
Community Expert ,
Feb 15, 2020 Feb 15, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Usually text in clipart is outlined because they are not allowed to give you the font.

So what you have to do is delete the paths and create new text.

 

I don't understand the issues you have with creating new text. Can you please show screenshots?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Nov 30, 2021 Nov 30, 2021

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

J'ai le même problème, et tout ce que je trouve comme réponse, c'est qu'une fois enregistré, le texte vectorisé n'est plus modifiable. Donc pourquoi nous vendre un fichier non modifiable ???

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines