Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
1

Sélection difficile d'un élément en contours - Illustrator 2023

New Here ,
Nov 23, 2023 Nov 23, 2023

Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai de la difficulté à faire une sélection précise d'un objet ou d'un trait en contours. Je dois être EXACTEMENT sur le trait pour le sélectionner. Souvent, par erreur, je sélectionne un fond ou un autre objet en dessous sans le vouloir et ça me fait perdre un temps énorme. Ça sélectionne l'objet/trait 1 fois sur 5 environ seulement. Avant je pouvais être «proche» de mon contour et ça le sélectionnais relativement bien.

Ce n'est pas la première fois que ça me fait ça, mais ça semblait être rentré dans l'ordre tout seul la dernière fois.

Ça ne fait pas de différence si mon objet est miniature ou énorme. J'ai essayé d'aller jouer dans mes préférences, mais ça ne change rien. Peut-être que j'oublie quelque chose?

MirabelleLAS_0-1700758087588.png

Je suis seule à qui ça arrive?

Merci à tous! 🙂

Ma version d'Illustrator 2023 est le 28.0.

TOPICS
Bug , Draw and design , Tools
134
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe
Community Expert ,

Essayez de désinstaller et réinstaller pour voir si le problème persiste.

_______
Senior graphic designer | United Nations Population Fund
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
LATEST

Did you try with Smart Guides turned on?

When was the last time you rebooted the computer?

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines