• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Sélectionner puis changement de couleurs impossible

New Here ,
May 28, 2024 May 28, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

J'ai un problème récurrent concernent la sélection et le changement de couleurs dans des fichiers avec beaucoup de détails. 

Toutes mes couleurs sont jointes "global" dans le nuancier donc si je change cela change partout en simultané.

J'ai besoin de faire une autre version de colorisation de cette "texture". Lorsque je sélectionne une des couleurs avec la flèche blanche (a) et que j'essaye de faire "sélection > identique> couleur de fond", illustrator plante complètement. Et donc je n'arrive pas à cliquer sur une forme pour voir 1 seul couleur d'1 seule forme. 

J'ai 4 "couches" de texture et si je veux sélectioner la même couleur dans toutes les couches, en utilisant la flèche blanche, ce n'est pas possible. 

Je dois aller dans chaque couche pour sélectionner les couleurs et remplacer par celle que je veux. Sinon illustrator se stop totalement et j'ai un message d'erreur, avec une liste d'explication. (code etc je ne peux pas la comprendre). Je peux fournir cette liste de code... 

Mon collègue me dit que mon fichier est très très lourd et qu'Illustrator ne suit pas car je n'ai plus assez de mémoire...

Si quelqu'un a déjà eu cela ou a une idée pour résoudre ce problème. Ce problème est présent lorsqu'il y a beaucoup de d'élements vectorisés, et beaucoup de couleurs.

Merci à tou

Camille

Équipe Chef de File 

TOPICS
Bug , Draw and design , Performance

Views

133

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe
Community Expert ,
May 28, 2024 May 28, 2024

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

How much RAM do you have?

There are no global swatches?

Maybe you can try and make swatches - open the swatches panel and in the panel menu make swatches. This will create global swatches from the used colors and then you can change the swatch and iot will change the artwork.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines