Copy link to clipboard
Copied
Bonjour j'ai installer Illustrator 2025 sur mon ordi, j'ai ouvert un fichier Illustrator, fait-tu des modifs et depuis plus moyen d'ouvrir ce fichier (et idem pour tous les autres modifiés sur Illustrator 2025) sur l'iPad. Même en mettant le fichier sur le cloud avant de le chercher via l'iPad. Ça ne marche plus alors qu'avant que je mette Illustrator à jour ça (Illustrator 2024) j'arrivais à tout lire sur l'iPad ... est ceque quelqu'un a une solution svp ??
Copy link to clipboard
Copied
Hello @Angel Z.,
I am sorry to hear about your experience. Would you mind sharing more details, like the version of the OS/Illustrator installed on your iPad and a public link to a sample file, so I can try and replicate this behavior on my end?
Also, try creating a new file on your computer and saving it as a Cloud Document to see if it works on your iPad.
Looking forward to hearing from you.
Anubhav
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour
Merci pour votre réponse.
J'ai essayé de le mettre sur le cloud d'Adobe puis de le télécharger sur l'iPad mais c'est pareil. Incompatible, ne s'ouvre pas sur l'iPad avec le même popup qui s'ouvre.
J'ai du supprimer la dernière version d'illustrator 2025 de mon ordi , et remettre celle de 2024 , enregistrer sous ce format pour de nouveau avoir accès aux fichiers sur iPad même s'il me dit que certaines fonctionnalités ne sont pas prises en charge.
Par contre, pour un des fichiers je n'y arrive pas il s'ouvre et se referme aussitôt. J'ai contourné le problème (trop lourd, trop de plans de travail?) en dispersant les plans de travail dans plusieurs fichiers Illustrator . Maintenant c'est bon.
Copy link to clipboard
Copied
Hello @Angel Z.,
Glad to hear that. Would you mind sharing a sample file from Illustrator 2025, which you aren't able to open on the iPad, so I can also check it with the product team?
Looking forward to hearing from you.
Anubhav