• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

A la recherche d'une tablette graphique

New Here ,
Nov 20, 2019 Nov 20, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour tout le monde !

 

Je suis à la recherche d'une tablette graphique, idéalement avec un écran intégré et avec un budjet de 250-300€.

J'ai déja trouvé quelques tablettes comme la GAOMON P1561 ou encore la  XP-Pen Artist 16.6 mais en creusant un peu, j'ai l'impression que je vais être déçu au niveau de la précision, des rendus couleurs et de la robustesse des produits. 

Quelqu'un saurait me répondre ? Par expérience ? 


Merci

TOPICS
Draw and design , Performance , Tools

Views

146

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe
New Here ,
Jul 16, 2020 Jul 16, 2020

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Bonjour, je pense qu'il serait intéressant de regarder en direction de la marque XP-Pen .
Il y a de très bonnes tablettes dans ce que tu recherches, de très bonne qualité et pour un prix raisonnable, et certainement qu'il y en a une qui rentre dans ton budget ! Artist 13.3 Pro ou Artist 12 Pro .
je possede une tablette graphique XP-Pen Artist 12 Pro https://www.xp-pen.fr/product/486.html  avec écran 12" . Les drivers sont stable, et fonctionnent bien sous les logiciels que j'utilise (photoshop, Illustrator , Zbrush, Substance Designer,Cinema4d).
Genre dans les 230€ et avec le dessin qui s'affiche directement sur l'écran de la tablette.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines