Highlighted

bug

New Here ,
Nov 09, 2020

Copy link to clipboard

Copied

URGENT

S'il vous plait

J'ai travaillé des heures sur un projet à rendre demain matin. il est 20h du soir.

mon travail illustrator, enregistré en lifne sur le logiciel, mais pas sur le bureu de mon ordinateur ne veut plus s'ouvrir !!!! je ne trouve aucun moyen j'ai réellement chercché partout. je ne peux pas contacter adobe car il n'ouvre que demain. 

Please si c'est deja arrivé a quelqu'un ou si quelqu'un aurait une idée utile. PLEASE PLEASE

TOPICS
Bug

Views

23

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more

bug

New Here ,
Nov 09, 2020

Copy link to clipboard

Copied

URGENT

S'il vous plait

J'ai travaillé des heures sur un projet à rendre demain matin. il est 20h du soir.

mon travail illustrator, enregistré en lifne sur le logiciel, mais pas sur le bureu de mon ordinateur ne veut plus s'ouvrir !!!! je ne trouve aucun moyen j'ai réellement chercché partout. je ne peux pas contacter adobe car il n'ouvre que demain. 

Please si c'est deja arrivé a quelqu'un ou si quelqu'un aurait une idée utile. PLEASE PLEASE

TOPICS
Bug

Views

24

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
Nov 09, 2020 0
Adobe Community Professional ,
Nov 09, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Which version of Illustrator are you using?

Also, can you share this Illustrator file (.ai), so one may take a look and check if it is possibly a corrupt file?

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Nov 09, 2020 0
Contributor ,
Nov 09, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Peux-tu le "voir" en ligne? Il est sur quel "site"?

Si tu peux copier le document sur ton bureau, essaies de le visionner avec Acrobat (si tu as la version Pro).

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Nov 09, 2020 0
Resources