Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Je souhaite importer des textures ou images dans une forme donnée. Je ne trouve pas la fonction "utiliser comme motif" dans > "Edition" après sélection de mon image ouverte. La seule manière d'incruster une image dans une forme est-elle seulement "masque d'écrêtage"? Par ailleurs quand j'utilise cette fonction je ne comprend pas comment faire glisser mon image incrustée dans la forme pour "recadrer" .
Pouvez-vous m'aider svp? Merci. Solène
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Je souhaite importer des textures ou images dans une forme donnée. Je ne trouve pas la fonction "utiliser comme motif" dans > "Edition" après sélection de mon image ouverte. La seule manière d'incruster une image dans une forme est-elle seulement "masque d'écrêtage"? Par ailleurs quand j'utilise cette fonction je ne comprend pas comment faire glisser mon image incrustée dans la forme pour "recadrer" .
Pouvez-vous m'aider svp? Merci. Solène
Copy link to clipboard
Copied
Hi. Maybe this link can help you: https://helpx.adobe.com/photoshop/using/patterns-libraries-presets.html
Copy link to clipboard
Copied
If the texture image is repeating on all sides, you can drag it to the Swatches panel to make it a pattern.
Other images need a shape as a clipping mask.