• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Impossible de travailler sur Illustrator

New Here ,
Jan 29, 2021 Jan 29, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

 

Je viens de m'abonner au creative cloud, j'ai téléchargé Photoshop et InDesign qui fonctionnent correctement mais pour Illustrator, impossible de travailler dessus. Déjà, l'écran d'accueil ne s'affiche pas correctement (sauf si je télécharge une version antérieure) et après quelque soit la version, le plan de travail ne s'affiche pas j'ai un écran noir :

Les deux premieres images sont avec la dernère version d'Illustrator avec l'accueil qui bug carrément et les deux autres sont avec une version antérieure (24.3) avec le nouveau document qui bug sur l'écran d'accueil et quand je réduis la fenêtre puis la réouvre, un écran gris apparaît.

 

 

 

 

bug illustrator1.JPGbug illustrator1.JPGbug illustrator 2.JPGbug illustrator 3.jpgbug illustrator 4.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici les infos sur mon PC :

infos pc 2.jpginfos pc.jpg

 

Merci d'avance pour votre aide !

TOPICS
Bug , Performance

Views

310

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

New Here , Feb 08, 2021 Feb 08, 2021

Pour résoudre le problème j'ai changé de disque dur, un vieux HHD d'origine (2012) pour un SSD San Disk 1To. C'est encore difficile pour mon PC qui est vieux (ma carte graphique d'origine NVIDIA Geforce 610M est également insuffisante pour After Effetcs) mais apparementle disque dur peut compenser.

Pour l'instant j'arrive à utiliser Adobe Illustrator.

Mais je pense que je vais devoir changer de pc bientôt car quand je regarde dans "Gestionnaire des tâches" c'est aussi difficile pour mon Processeur

...

Votes

Translate

Translate
Adobe
LEGEND ,
Jan 29, 2021 Jan 29, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Hi there,

 

Sorry to hear about your experience. I'd recommend using Creative Cloud Cleaner Tool(https://helpx.adobe.com/in/creative-cloud/kb/cc-cleaner-tool-installation-problems.html) to remove the existing Adobe installation on your computer. Once done, please reinstall the app.

Let us know if it helps with the issue.

 

Regards,

Ashutosh

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Feb 08, 2021 Feb 08, 2021

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Pour résoudre le problème j'ai changé de disque dur, un vieux HHD d'origine (2012) pour un SSD San Disk 1To. C'est encore difficile pour mon PC qui est vieux (ma carte graphique d'origine NVIDIA Geforce 610M est également insuffisante pour After Effetcs) mais apparementle disque dur peut compenser.

Pour l'instant j'arrive à utiliser Adobe Illustrator.

Mais je pense que je vais devoir changer de pc bientôt car quand je regarde dans "Gestionnaire des tâches" c'est aussi difficile pour mon Processeur et ma Mémoire.

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines