• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Plantage répétitif ILLUSTRATOR 2021

Community Beginner ,
May 04, 2021 May 04, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

J'ai un gros problème avec illustrator sur Windows 10 pro.

J'ai changé d'ordinateur il y à 1 semaine, achat d'un LENOVO thinkbook (processeur intel i7 11gen, 16go de ram, carte graphique IRIS Xe).

Changement de mon écran pour un 49 pouces incurvé.

J'intalle mes programmes dont la suite adobe. Tout est à jour en terme de pilote logiciel etc.

Quand j'utilise illustrator, au bout de 5/10 min, il se fige, m'ouvre une page d'erreur, et se ferme.

Je le relance et même problème.

Je ne sais pas comment résoudre cela.

 

Merci à vous pour vos retours.

 

TOPICS
Bug

Views

647

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe
Community Expert ,
May 04, 2021 May 04, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

 

Voici quelques informations avec quelques étapes que vous pouvez essayer:

Dépannage des erreurs et des blocages système de Windows | Logiciel Adobe

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
May 05, 2021 May 05, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

 

Merci de votre retour.

J'ai tout essayé, jusqu'à desinstaller la dernière mise à jour Windows 10 mais rien à faire le logiciel plante.

Je vois d'après les forums que le logiciel à la facheuse tendance à engendrer des soucis, est ce que Adobe prend en compte tout cela ? au prix mensuel de l'application, on ne devrait pas avoir de problèmes, tous mes autres logiciels fonctionnent parfaitement.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
May 05, 2021 May 05, 2021

Copy link to clipboard

Copied

J'ai vu plus de rapports de problèmes sur les forums avec les dernières versions. Je sais que certaines des équipes produit sont en Inde et sont affectées par Covid.

 

Vous pouvez laisser des commentaires à l'équipe Illustrator sur le site Uservoice.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
May 05, 2021 May 05, 2021

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

J'ai trouvé une sollution. En désactivant le GPU, il n'y à plus aucuns problèmes.

En revanche, avec ma configuration je ne devrais pas avoir à désactiver des options.

Bien à vous

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
May 04, 2021 May 04, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines