• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Problème d’affichage fenêtre plan de travail

New Here ,
Jan 28, 2021 Jan 28, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, j'ai téléchargé Adobe Illustrator ce matin.

Après des heures de recherches, personne à été capable de m'aider.

Mon problème est le suivant : Quand j'ouvre Illustrator, que je créé un nouveau document ou que j'ouvre un autre support, peu importe, je n'ai pas accès au plan de travail. C'est caché je ne sais où.

Partons du fait que j'ouvre une image sur flood blanc 300x300px.

J'arrive sur un écran noir (voir pièce jointe 1) mais je peux quand même utiliser la palette d'outil. J'ai donc créé des rectangles un peu partout sans savoir où. Je ne vois aucun résultat.

Or, quand je bouge avec ma souris le curseur du fichier ouvert (voir pièce jointe 2), j'aperçois le plan de travail en fond avec les rectangles (précédemment créés dans le vide) mais lorsque je relâche le clic gauche de la souris, l'écran noir apparaît de nouveau. Quelqu'un peut il me venir en aide car je ne peux rien faire concrètement. J'ai rien de stable. Est ce un bug ? J'ai téléchargé 5-6 version et même effet. Merci.

 

TOPICS
Bug

Views

142

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe
Community Expert ,
Jan 28, 2021 Jan 28, 2021

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Why do you save your files as PNG?

An Illustrator work file should be an AI.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines