Highlighted

Problème d'affichage quand je déplace un objet

New Here ,
Nov 07, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour à tous, 

J'ai un problème d'affichage sur Illustrator 2021 : Quand je déplace un objet (une forme) le contour de selection disparait pendant le déplacement. Il s'affiche de nouveau une fois le déplacement effectué. 

Ce qui est problematique lors de certaines actions comme le calage d'un objet par desssus un autre par exemple.

la seule solution pour garder l'affichage du contour pendant le déplacement est de basculer en Command/Y

bref pas très ergonomique..

J'ai peut- être fait une mauvaise manip lors d'un raccourci clavier, et je n'ai pas trouvé l'option qui permette de rétablir cette fonction..

Si vous avez la réponse, merci d'avance.

TOPICS
Bug, Draw and design, Feature request, How to, Tools

Views

46

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more

Problème d'affichage quand je déplace un objet

New Here ,
Nov 07, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour à tous, 

J'ai un problème d'affichage sur Illustrator 2021 : Quand je déplace un objet (une forme) le contour de selection disparait pendant le déplacement. Il s'affiche de nouveau une fois le déplacement effectué. 

Ce qui est problematique lors de certaines actions comme le calage d'un objet par desssus un autre par exemple.

la seule solution pour garder l'affichage du contour pendant le déplacement est de basculer en Command/Y

bref pas très ergonomique..

J'ai peut- être fait une mauvaise manip lors d'un raccourci clavier, et je n'ai pas trouvé l'option qui permette de rétablir cette fonction..

Si vous avez la réponse, merci d'avance.

TOPICS
Bug, Draw and design, Feature request, How to, Tools

Views

47

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
Nov 07, 2020 0
Adobe Community Professional ,
Nov 07, 2020

Copy link to clipboard

Copied

View menu > Show Edges is not the issue, I guess?

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Nov 07, 2020 0
Sigma 6 LATEST
New Here ,
Nov 08, 2020

Copy link to clipboard

Copied

unfortunately no. the selection outline is displayed well when the object is fixed, but as soon as I move it, it disappears during drag and drop to be displayed again once the object is fixed. may be a bug, I don't know... but thank you for your response.

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Nov 08, 2020 0
Resources