Copy link to clipboard
Copied
Bonjour à tous.
J'ai ce problème depuis quelques semaine, des que je procède à l'ouverture de l'application indesign , celle-ci se referme directement. Impossible d'acceder à mes fichers en cours. des que je procede a l'installation d'une autre version je peux a nouveau accéder au dossiers avec une conversion obligatoire. Mais 1 jour plus tard je problème recommence.
N'hésitez pas si vous avez la reponse svp
Check your operating system. I suspect you are still on Ventura at a version earlier than 13.5. If I'm correct, do not upgrade to Sonoma but instead update Ventura to 13.6.
Copy link to clipboard
Copied
Quelle version d'InDesign ? Quelle version de système ?
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour, Merci pour votre retour et j'évolue avec un Mac book pro et la version du logiciel est la dernière, j'ai essayé de supprimer la version récente et passer à une plus ancienne en pensant que c'était dû à cela mais non tjr le même problème
Copy link to clipboard
Copied
j'évolue avec un Mac book pro et la version du logiciel est la dernière
Ta capture d'écran indique que tu travailles avec InDesign 2024, mais çe ne dit toujours pas quelle version de système est installée. Pour info, InDesign 2024 n'est pas compatible avec Sonoma.
Copy link to clipboard
Copied
Check your operating system. I suspect you are still on Ventura at a version earlier than 13.5. If I'm correct, do not upgrade to Sonoma but instead update Ventura to 13.6.
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour, en effet j'étais sous venturi 13.1.
Je viens d'installer la 13.6 de ventura. Et en effet tout remarche. Je vous en remercie
Quels est la différence avec une mise a jour somona ?
Copy link to clipboard
Copied
Sonoma est la version 14 de Mac OS. C'est donc une nouvelle version de système, pas seulement une amélioration de la V13 (Ventura).