Copy link to clipboard
Copied
Bonjour à tous, je viens d'acquérir depuis 10 jours Indesign avec un essai gratuit de 7 jours. Quand je fais nouveau fichier et que je choisis l'onglet Impression ou Web, les vignettes des modèles sont vides et si j'en choisi un à l'aveugle (puisque vignette vide) et que je choisi Afficher l'aperçu, c'est une zone noire qui s'affiche et non le modèle. Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème. Photos ci-jointes. Merci, Jean-François
Copy link to clipboard
Copied
Hi @Brillonnais ,
Thanks for reaching out. Could you please confirm the version of InDesign & operating system version? Could you please try finding templates by clicking on "Find more templates on Adobe Stock?" Let us know if that allows you to see the template.
Regards
Rishabh
Copy link to clipboard
Copied
j'ai la dernière version d'indesign et je suis sous Windows 10 Professionnel, version 22H2, installé le 10/12/2022, build du système d'exploitation 19045.2486, expérience Windows Feature Experience Pack 120.2212.4190.0. l'ordinateur est tout neuf.
Copy link to clipboard
Copied
Essaie de réinitialiser les préférences. Il faut relancer l'application tout en appuyant simultanément sur Maj, Ctrl, Alt [Windows], Maj, Ctrl, Alt et Cmd [Mac] jusqu'à l'apparition du message demandant confirmation.
Copy link to clipboard
Copied
merci de votre réponse, je viens de faire réinitialiser, maintenant j'ai uniquement l'aperçu celui que j'avais téléchargé.