• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Ajout de formes de début et de fin sur un contour

New Here ,
Nov 16, 2021 Nov 16, 2021

Copy link to clipboard

Copied

 

Bonjour le support Adobe m'indique que je peux ajouter de nouvelles formes de Début/Fin pour les contours dans Indesign, mais je ne trouve aucune ressources ici ou sur l'internet me disant comment faire, est-ce que quelqu'un ici sait comment faire ? Un grand merci.

 

Texte du support Adobe concernant l'ajout de formes de début et de fin:

  • Vous ne pouvez pas modifier les formes de début et de fin disponibles. Toutefois, les menus Début et Fin du panneau Contour peuvent comprendre des formes supplémentaires si vous disposez d’un module externe venant compléter les options de ces deux menus.

 

Capture d’écran 2021-11-16 à 12.22.04.png

TOPICS
Feature request

Views

108

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Nov 16, 2021 Nov 16, 2021

Copy link to clipboard

Copied

New shapes are not available.

You can only control the size and the alignment of the shapes.

New shapes are possible in Adobe Illustrator as far as I can recall.

 

Regards,
Uwe Laubender

( ACP )

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Nov 18, 2021 Nov 18, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Thanks

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Nov 16, 2021 Nov 16, 2021

Copy link to clipboard

Copied

quote
 

 

  • Vous ne pouvez pas modifier les formes de début et de fin disponibles. Toutefois, les menus Début et Fin du panneau Contour peuvent comprendre des formes supplémentaires si vous disposez d’un module externe venant compléter les options de ces deux menus.

Cela porte à confusion, effectivement, mais je ne crois pas qu'il existe un plugin le permettant. Pour récapituler, comme l'écrit Uwe, ce n'est pas possible dans InDesign.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Nov 18, 2021 Nov 18, 2021

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

D'accord, il faudrait peut être revoir la phrase histoire de coller à la réalité, merci de la réponse. 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines