• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Assemblage impossible

Community Beginner ,
Feb 22, 2023 Feb 22, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Je rencontre des problèmes d'assemblage ainsi que d'enregistrement en PDF. Voici le message qui s'affiche : ce document contient des liens vers des fichiers et des url qui ne sont pas accessibles.  Veuillez vérifier la connectivité de votre réseau ou la source originale du contenu. 

Même message quand je veux exporter en PDF.

Autre type de message en pièce jointe.

Je ne trouve pas de réponse sur les pages d'aide Adobe.

Quelqu'un peut m'aider ?

TOPICS
Bug , Import and export

Views

1.1K

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

Community Beginner , Mar 08, 2023 Mar 08, 2023

Je pense avoir trouvé la solution au problème qui empêche l'assemblage et l'exportation sous PDF et compris le message relatif avec la "connectivité" : dans les Préferences système Mac, aller dans le panneau confidentialité. Dans le cadre droit, sélectionner Documents et dans le cadre droit, aller sur Abobe Indesign. Par défaut, l'accès des documents à Adobe Indesign n'était pas coché. Je joins une image d'écran. Capture d’écran 2023-03-08 à 18.48.18.png

Votes

Translate

Translate
Community Expert ,
Feb 22, 2023 Feb 22, 2023

Copy link to clipboard

Copied

There are at least two other threads with the same issue - error when trying to export PDF when there is another INDD file linked - bug in the latest update? 

 

Try to replace linked INDD page with PDF version of the page.

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Mar 08, 2023 Mar 08, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, je vous remercie de votre réponse. C'est une bonne solution pour récupérer un PDF, en effet. Mais mon projet est destiné à l'impression sur papier et j'ai besoin d'un PDF avec fonds perdus.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Mar 08, 2023 Mar 08, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Then you need to define Bleeds in the 1st INDD file, export new PDF with those bleeds and place PDF with bleeds - import options. 

 

PDF is perfectly fine for printing so no problem there with Bleeds 😉 

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Mar 08, 2023 Mar 08, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Ce que dit @Robert Tkaczyk et qui a déjà été remonté est que si le document InDesign dans lequel est importé un autre doc InDesign, ces problèmes d'assemblage semblent arriver. Il suggère donc de remplacer le lien InDesign par un PDF. Est-ce le cas ? Peut-on voir une capture d'écran du panneau Liens ?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Mar 08, 2023 Mar 08, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Je pense avoir trouvé la solution au problème qui empêche l'assemblage et l'exportation sous PDF et compris le message relatif avec la "connectivité" : dans les Préferences système Mac, aller dans le panneau confidentialité. Dans le cadre droit, sélectionner Documents et dans le cadre droit, aller sur Abobe Indesign. Par défaut, l'accès des documents à Adobe Indesign n'était pas coché. Je joins une image d'écran. Capture d’écran 2023-03-08 à 18.48.18.png

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Sep 18, 2023 Sep 18, 2023

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Un grand merci pour cette solution à ce probleme recurent aussi chez moi. surtout lorque je reprends un fichier (assemblé avec les fichiers liens source) d'un  disque de stockage exterieur... 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines