• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Bug affichage de page

Community Beginner ,
Feb 13, 2023 Feb 13, 2023

Copy link to clipboard

Copied

BOnjour,

 

Depuis la version 17 d'indesign je rencontre des problème d'affichage.

Je suis en 17.4.1

Le plus embêtant est l'affichage "Ajuster la planche à la fanêtre" qui fonctionne quelques minutes après le démarrage du logiciel puis ne fonctionne plus du tout. Que ce soit en raccourcis clavier ou en passant pas le menu. Il faut que je quitte et relance le logiciel à chaque fois (plus d'une dizaine de fois par jour !)

Je ne peux pas passer en V18 pour le moment, j'ai une extension qui n'est pas encore à jour pour cette version.

J'ai essayé d'attrbuer un autre raccourcis clavier à cette fonction, mais ça ne fonctionne pas. C'est comme si d'un coup cette fonction n'existait plus. Evidemment j'utilise cet affichage…

Y a-il une solution ?

 

TOPICS
Bug

Views

259

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Feb 13, 2023 Feb 13, 2023

Copy link to clipboard

Copied

La première chose à faire est de réinitialiser les préférences. Il faut relancer l'application tout en appuyant simultanément sur Maj, Ctrl, Alt [Windows], Maj, Ctrl, Alt et Cmd [Mac]. Il faut garder les touches enfoncées jusqu'à l'apparition du message demandant confirmation.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Feb 15, 2023 Feb 15, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Merci.

J'ai oublié de dire que ça aussi je l'ai essayé et ça ne résoud pas le problème.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Feb 21, 2023 Feb 21, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Dernière version d'Indesign installée, toujours le même soucis.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Feb 21, 2023 Feb 21, 2023

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Dernière version d'Indesign installée, toujours le même soucis.

La 18.1, donc ?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines