• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Bug Affichage Jpeg

New Here ,
Mar 29, 2022 Mar 29, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Je me permet d'écrire ce message car depuis que le mac sur lequel je travail est revenue d'une réparation, le logiciel Indesign est devenut bien capricieux. En effet actuellement sous licence 17.2 sous le systeme mac os Monterey 12.3. Je travail sur deux mac tous deux sous la même version du systeme d'exploitation et la même version Indesign (licence partagée entre les deux mac). Chaque fois que je dois enregistrer un fichier sur, appellons le : mac Numero 1 tout se passe pour le mieux, mais une fois que le fichier dois etre retravaillé sur le mac Numero 2 celui partie et revenue de la reparation, les jpeg present sur le fichier Indesign semble corrompu ( je jint une capture d'écran du phénomène).

J'aimerais trouver une solution a ce problème, sachant que j'ai deja regardé du cotés du GPU sans que cela ne regle les bugs d'affichage...Capture d’écran 2022-03-29 à 17.18.33.png

TOPICS
Bug

Views

119

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Mar 29, 2022 Mar 29, 2022

Copy link to clipboard

Copied

I've moved this from the Using the Community forum (which is the forum for issues using the forums) to the InDesignn forum so that proper help can be offered.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Mar 29, 2022 Mar 29, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Les problèmes de ce type peuvent être liés à des jpeg corrompus. Dans un premier temps, il faudrait essayer d'ouvrir les images problématiques et de les réenregistrer.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Mar 29, 2022 Mar 29, 2022

Copy link to clipboard

Copied

je possède les fameux Jpeg et quant le fichier est ouvert par le mac numero 1 aucun problème a noter, et honnetement ré enregistré les Jpeg 1 a 1 en considerant que certains de mes documents peuvent en contenir un cinquantaine me ferait perdre un temps fou, meme si la solution règlerais en effet le problème au moins de manière temporaire puisque il suffit que le document soit crée sur le mac numero 2 puis que le numero 1 fasse des modifcations meme limité a du textuel pour que le fichier Jpeg soit a nouveau illisible en repassant sur le mac numero 2. 

J'espere etre le plus clair possible mais j'avoue moi meme n'y rien comprendre...

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Mar 29, 2022 Mar 29, 2022

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Alors, il faut essayer de réinitialiser les préférences. Il faut relancer l'application tout en appuyant simultanément sur  Maj, Ctrl, Alt et Cmd jusqu'à l'apparition du message demandant confirmation.

Est-ce que le problème survient sur un seul fichier ? Si c'est le cas, un export en idml peut régler le problème (avant de réinitialiser les préférences).

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines