• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Bug - coller la non-concordance des profils

Community Beginner ,
Sep 08, 2021 Sep 08, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

je dois passer du texte d'un fichier Indesign à un autre sans récupérer la mise en forme (pomme+maj. V). Un message s'affiche concernant la non concordance des profils. Si par malheur je clique sur « annuler », Indesign plante systématiquement.

TOPICS
Bug , Performance , Print

Views

165

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Sep 08, 2021 Sep 08, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

C'est très étrange… Le texte est en couleur ? Peux-tu poster une capture d'écran du message qui s'affiche ? 

Essaie de réinitialiser les préférences. Il faut relancer l'application tout en appuyant simultanément sur Maj, Ctrl, Alt et Cmd jusqu'à l'apparition du message demandant confirmation.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Sep 08, 2021 Sep 08, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Les textes comportent différents enrichissements. Il n'y a pas de message puique le logiciel quitte. J'essaierai à l'occasion de réinitialiser les préférences. Ce n'est pas bloquant en soit ; juste un peu pénible quand j'oublie.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Sep 08, 2021 Sep 08, 2021

Copy link to clipboard

Copied

LATEST
quote
Un message s'affiche concernant la non concordance des profils.

Il n'y a pas de message puique le logiciel quitte.


??

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines