Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Lorsque je branche un écran avec l'hdmi ou que je change d'affichage entre les moniteurs et que InDesign est ouvert, il y a un défaut d'affichage qui se fait, soit mes pages ne sont plus visibles soit InDesign devient violet. J'ai glissé une capture d'écran illustrant le problème, le contenu (ici une bulle de conversation) est bien présente, on voit que mes pages ne sont pas vides, à droite, dans la fenêtre page, mais tout est en gris.
Pour corriger le problème, je dois quitter InDesign et relancer, pour info, je suis sous Mac Os Sonoma 14.2. Je sais que cette version n'est pas encore bien prise en charge par InDesign donc j'espère que ce message permettra d'être corrigé dans les prochaines mises à jour et si quelqu'un a une solution ou une astuce, je suis preneuse !
Merci bien.
Sonoma has some serious bugs that effect InDesign's display. Try turning off the rulers in InDesign to see if that helps.
Hi,
Sorry to hear about the trouble. If you're using InDesign on macOS Sonoma, please check this discussion for information on known issues and the workarounds. For update on the issue, please stay tuned to that discussion.
Thanks
Rishabh
Copy link to clipboard
Copied
Sonoma has some serious bugs that effect InDesign's display. Try turning off the rulers in InDesign to see if that helps.
Copy link to clipboard
Copied
Thank for your help, I will test this solution.
Copy link to clipboard
Copied
Hi,
Sorry to hear about the trouble. If you're using InDesign on macOS Sonoma, please check this discussion for information on known issues and the workarounds. For update on the issue, please stay tuned to that discussion.
Thanks
Rishabh
Copy link to clipboard
Copied
Top thank you for this valuable advice, obviously displaying the rules helps resolve the problems.