• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

BUG dans tableau grep

New Here ,
May 24, 2022 May 24, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Les codes dans votre listing (https://helpx.adobe.com/fr/indesign/using/find-change.html) sont inversés, dans le menu d'indesign c'est le contraire merci de corriger dans vos pages d'aide parce que du coup ça n'aide pas beaucoup... 

 

Espace inséquable ~S

Espace insécable (chasse fixe)  ~s

 

voili voilà

TOPICS
Bug

Views

107

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
May 24, 2022 May 24, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Il faut signaler cette erreur ici : https://indesign.uservoice.com/forums/601180-adobe-indesign-bugs

Ceci dit, quand on sélectionne lesdites espaces dans le menu déroulant de la fenêtre rechercher-remplacer, on trouve les bons métacaractères.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
May 24, 2022 May 24, 2022

Copy link to clipboard

Copied

mon message est simplement une demande pour corriger les documents de l'aide Indesign. je n'ai en aucun cas dit que le menu déroulant était erroné.

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
May 24, 2022 May 24, 2022

Copy link to clipboard

Copied

J'ai bien compris… Je faisias juste remarquer que ce n'était pas bloquant.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
May 24, 2022 May 24, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Si c'est hyper bloquant quand on fait des copier coller des codes de l'article d'aide et que l'on doit du coup tout recommencer... car les copier-coller sont plus rapides que d'aller chercher dans les menus. Croyez moi... Je dois vérifier et corriger tout les codes grep des FDstyle de chaque GABS, chaque snippets un vrai bonheur en barre. Aller j'y retourne, ça me bloque juste une bonne journée. Bien à vous

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
May 24, 2022 May 24, 2022

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

1. J'ai indiqué le site sur lequel il fallait signaler le problème, ici c'est un forum d'utilisateurs

2. Il me semble qu'à un moment, si l'aide affiche des informations fausses, on est capable de saisir directement les métacaractères dans les champs de recherche

3. Il n'est absolument pas nécessaire d'être si agressif.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines