• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Bug dupliquer avec option indesign

New Here ,
Apr 23, 2023 Apr 23, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

J'ai un problème sur indesign, lorsque je souhaite dupliquer un bloc avec "option", comme je le fais habituellement, j'ai bien les deux flèches qui s'affichent comme habituellement, mais le bloc ne se duplique pas, il est simplement déplacé.
Savez-vous à quoi cela est du et comment réparer cela ?

Merci beaucoup !

TOPICS
Bug

Views

633

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Apr 23, 2023 Apr 23, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Tu maintiens bien la touche option jusqu'à la fin du déplacement ? Tu ne la relâches pas avant ?

Si c'est bien le cas, la première chose à faire est de réinitialiser les préférences. Il faut relancer l'application tout en appuyant simultanément sur Maj, Ctrl, Alt [Windows], Maj, Ctrl, Alt et Cmd [Mac] jusqu'à l'apparition du message demandant confirmation.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Apr 23, 2023 Apr 23, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, merci de votre réponse rapide !

Oui je maintiens bien jusqu'à la fin.
J'ai essayé votre procédure, mais même en appuyant simultanément il ne se passe rien, l'application s'ouvre normalement.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Apr 23, 2023 Apr 23, 2023

Copy link to clipboard

Copied

S'il ne se passe rien, c'est que les touches sont relâchées trop tôt. J'ai fait cette manip sur des centaines de postes.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Apr 23, 2023 Apr 23, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Je suis sur mac, si je clique sur les 4 touches avant d'ouvrir l'application, cela me fait comme un clic droit sur l'icone et donc n'ouvre pas l'application.

Et si j'ouvre et que je clique quasi instantanément, cela s'ouvre et rien ne se passe, j'ai essayé d'attendre plus longtemps 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Apr 23, 2023 Apr 23, 2023

Copy link to clipboard

Copied

  1. Appuie sur les 4 touches
  2. Laisse tes doigts dessus et amène la souris sur l'icône d'InDesign
  3. Fais un clic droit > ouvrir
  4. Attends de voir le message 
  5. Tu peux lâcher les touches 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Apr 23, 2023 Apr 23, 2023

Copy link to clipboard

Copied

J'ai vu un billet similaire auquel vous avez répondu, j'ai suivi la marche à suivre pour réinitialiser les préférences manuellement mais ça ne fonctionne pas… Et je me suis rendue compte que ce n'était pas le seul raccourci à ne pas fonctionner…

J'ai changé de mac il y a 2 jours, pourtant j'ai fait une migration totale de l'ancien mais peut être un paramètre qui s'est mis seul quelque part ?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Apr 23, 2023 Apr 23, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Tu veux dire que tu as utilisé l'assistant migration pour réinstaller InDesign ? À chaque fois que j'ai changé de Mac, j'ai refait une installation propre des logiciels et je n'ai utilisé l'assistant migration que pour les données.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Apr 23, 2023 Apr 23, 2023

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Du coup j'ai refais la réinitialisation à la main via la bibliothèque et j'ai redémarré mon ordinateur, et cela fonctionne, allez savoir pourquoi il avait besoin d'être redémarré haha.

Pour répondre à votre question, oui je migre absolument tout lorsque je change de mac, peut-être ça qui a coincé quelque part qui sait ?
Merci beaucoup en tout cas !

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines