• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

bug importation vidéo

Community Beginner ,
Nov 01, 2021 Nov 01, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour à tous,

 

Je suis actuellement en train de mettre en page un livre numérique pour une cliente de la junior entreprise de mon école.

Dans ce livre je dois importer des vidéos. J'ai réussi à les importer cependant lorsque je me rends dans la fenêtre multimédia ma vidéo n'a aucun apercu et aucune durée...  De même sur le document aucun apercu n'est disponible. Je vois seulement l'encadré de la vidéo avec des hachures.  Lorsque que j'exporte le document je peut voir un bouton play et la barre avec la durée de la vidéo, cependant il n'y a toujours aucune durée et la vidéo ne se lit pas...

Pouvez-vous m'aider ?

A bientôt !

TOPICS
Bug , EPUB , How to

Views

189

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Nov 01, 2021 Nov 01, 2021

Copy link to clipboard

Copied

What is the final output format? If it's Interactive PDF, this won't work now that Flash is obsolete. If you want to use a video in a PDF include a hyperlink to an external site, such as a YouTube, or similar, video.

 

Alternatively, use FXL ePub or InDesign's Publish Online, which are based on HTML5.

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Nov 01, 2021 Nov 01, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Mon problème ne concerne pas seulement l'exportation mais il est directement sut InDesign. Lorsque j'insère la vidéo et que je vais dans l'onglet multimédia je n'ai aucun apercu de la vidéo et celle-ci n'a aucune durée comme sur la photo envoyé ci-joint. De ce fait lorsque j'exporte je n'ai aucun apercu de la vidéo ni vidéo

Merci de votre réponsebug.png

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Nov 02, 2021 Nov 02, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour à tous,

 

Je suis actuellement en train de mettre en page un livre numérique pour une cliente de la junior entreprise de mon école.

Dans ce livre je dois importer des vidéos. J'ai réussi à les importer cependant lorsque je me rends dans la fenêtre multimédia ma vidéo n'a aucun apercu et aucune durée, comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous ...  De même sur le document aucun apercu n'est disponible. Je vois seulement l'encadré de la vidéo avec des hachures.  

Pouvez-vous m'aider ?

A bientôt !

Alicersn_0-1635878360323.png

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Nov 02, 2021 Nov 02, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonsoir,

 

J'ai fusionné les 2 sujets qui sont identiques. Cela ne sert à rien de poster 2 fois. S'il n'y a pas de réponse, c'est certainement parce que personne n'a de solution. En ce qui me concerne, je connais très mal ce qui touche à la vidéo dans InDesign, mais j'essaierai de regarder.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Nov 02, 2021 Nov 02, 2021

Copy link to clipboard

Copied

What is the format of the video? 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Nov 02, 2021 Nov 02, 2021

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Hello,

it's "avi" 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines