• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Changement de caractères à l'ouverture d'un document

New Here ,
May 26, 2021 May 26, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Il ya quelques jours, en ouvrant un docuement InDesign, j'ai j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir tous les textes qui étaient en "calibri" être passés en "Minion". La premi!re fois qu'une chos epareil m'arrive

Il a fallu que je modifie tous à la main ... 

TOPICS
How to

Views

184

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

Community Expert , May 26, 2021 May 26, 2021

Hi @OlivierKauf:

 

You can use Type > Find/Replace Fonts in the future. It's much faster. 

 

As for why, were your paragraph styles based on [Basic Paragraph]? If they were, and the [Basic Paragraph] definition changed to Calibri, that would impact your styles. On that note, updating [Basic Paragraph] back to Minion would also fix it.

 

~Barb 

Votes

Translate

Translate
Community Expert ,
May 26, 2021 May 26, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Hi @OlivierKauf:

 

You can use Type > Find/Replace Fonts in the future. It's much faster. 

 

As for why, were your paragraph styles based on [Basic Paragraph]? If they were, and the [Basic Paragraph] definition changed to Calibri, that would impact your styles. On that note, updating [Basic Paragraph] back to Minion would also fix it.

 

~Barb 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Nov 29, 2021 Nov 29, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, 

J'ai le même problème et c'est désespérant.

J'ai travaillé sur la mise en plae d'un livre. Je suis à la 140ème page sur 207. J'ai éteint l'ordinteur et en rouvanr toutes ma mise en page avait disparu. Ils me propose une famill ede caractères "Minion" ???! qui n'a rien à voir avec mes caractère utilisés 'Librétaion sans, Lucida sans...) . Maintenant, même en cliquant sur Remplacer par "Minion" , tous les écrits sont en rose, rien n'a changé, et toute ma présentation a disparu alors que précédemment, quand j'ai récupéré ce texte qui était en PDF pour l'exporter sur IND, tout était ok Et maintenant, pour je n'aurai plus le scractères puisque je les avais ?  Commeent faire car j'ai suivi les conseils données aux autres, mais rien ne fonctionne. Il n'est pas question que je reprenne tout ce travail. 

Par ailleurs, où trouver la rubrique "Type" ; "Rechercher/remplacer..;" ?

Au secours !!!

Magalie F

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Nov 29, 2021 Nov 29, 2021

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Si le texte est affiché avec un surlignement rose, cela signifie que la police utilisée pour ce texte est manquante. Il faut donc soit réinstaller la (les) police(s) manquante(s) soit simplement la (les) réactiver si tu utilises un gestionnaire de polices. Comment sont installées ces polices ? Directement dans le système ? En utilisant un gestionnaire de polices ? Est-ce que ce sont des polices provenant d'Adobe Fonts (sur le cloud) ?

 

[…] quand j'ai récupéré ce texte qui était en PDF pour l'exporter sur IND

Exporter un texte d'un PDF vers InDesign ? Comment ça ? De quelle manière ?

 

Par ailleurs, où trouver la rubrique "Type" ; "Rechercher/remplacer..;" ?

En français, c'est Texte, pas Type. Menu Texte > Trouver remplacer la police

Capture d’écran 2021-11-29 à 18.15.52.jpg

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines