• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Chemin de fer sur InDesign

Community Beginner ,
Nov 20, 2021 Nov 20, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, 

Voici ma question lorsque nous importions la pages d'un magazine qui avait ete monté dans InDesign (fichier indd), nous pouvions segmenter l'importation des pages en jouant avec les flèches du clavier pour créer des colonnes et des rangées pour avoir une présentation en planche du magazine. Avec Indesign 2021, il n'est plus possible de faire cette importaion multiple et de faire la segmentation avec les flèches du clavier. cette fonction fonctionne si on fait uen importaion multiple d'image en jpg, mais plus avec un fichier indd. Avez-vous uen solution ou ce problème est-il un bug? Meric

TOPICS
Bug , Import and export

Views

1.6K

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

Community Expert , Nov 20, 2021 Nov 20, 2021

À ma connaissance, ça a toujours été comme ça (je viens de tester avec la 2020). Le placement en « mosaïque » ne fonctionne pas avec un fichier multipage, que ce soit un fichier indd ou un PDF.

Votes

Translate

Translate
Community Expert ,
Nov 20, 2021 Nov 20, 2021

Copy link to clipboard

Copied

À ma connaissance, ça a toujours été comme ça (je viens de tester avec la 2020). Le placement en « mosaïque » ne fonctionne pas avec un fichier multipage, que ce soit un fichier indd ou un PDF.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Dec 04, 2021 Dec 04, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Merci beaucoup de votre réponse, mais pour l'avoir expérimentée dans les autres versions, on pouvait bien importer des fichiers .indd en mosaïque. J'ai fait plusieurs catalogues pour lesquels mes clients me demandaient le chemin de fer avec présentation en mosaïque pour vérification avant BAT. Lorsque certaines corrections de texte étaient faites dans le fichier de base .indd, celui-ci se mettrait à jour dans le fichier du chemin de fer. Je vais continuer mes recherches 😉

Belle fin de journée 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Dec 04, 2021 Dec 04, 2021

Copy link to clipboard

Copied

on pouvait bien importer des fichiers .indd en mosaïque.

Oui, et on peut toujours, à condition que lesdits fichiers soient des fichiers d'une seule page. Ceci dit, il existe un script permettant l'import de fichiers multpages :

https://creativepro.com/zanelli-releases-multipageimporter-for-importing-both-pdf-and-indd-files/.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Dec 04, 2021 Dec 04, 2021

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Mille merci pour ce tuyaux que je vais expérimenter au plus vite. 

Belle soirée à vous et encore merci

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines