Copy link to clipboard
Copied
I want a colored background behind a photo.
A red page.
How to do it ?
Copy link to clipboard
Copied
Draw a rectangle the size you need for the background (don't forget to extend to the bleed allowance) and fill it with the desired red color. I generally do this on a new layer at the bottom of the stack and lock the lock the layer.
Copy link to clipboard
Copied
Yes, but you want that all the page is colored, and there is already a photo on it.
Copy link to clipboard
Copied
And I don t understand why all the pages of my book recieve this color.
Copy link to clipboard
Copied
@gilleselie Seeing your very first posts, it seems that your mother tongue is French. Am I right? If yes, tell me and I will answer in French.
I think that you have added the red rectangle to the parent page (gabarit in french)
Copy link to clipboard
Copied
Audessus des gabaris il y a une page (sans)
Je colle cette page sur une autre
la page devient blache ( auparavant, elle suivait par défault un gabari)
j'applique une couleur sur cette page et elle se retrouve sur toutes les pages. Pourtant ce n'est pas un gabari, il me semble. J'essaie de comprendre en suivant des tutoriels mais si vous avez plus rapidement la repouse.
Merci de votre aide.
( je suis tout neuf sur indesign)
Copy link to clipboard
Copied
j'applique une couleur sur cette page
Sur quelle page ? Il faut veiller à ce que ce soit sur la page courante du document. Peux-tu faire une capture d'écran de la page et du panneau pages ?
Je mets en lien la partie de l'aide en ligne consacrée aux gabarits
Copy link to clipboard
Copied
Je crois que j'ai compris mon erreur. C'est dans l'ajout des pages que je me trompais. je vais regarder le lien que tu m'as envoyé pour mieux comprendre. je te remercie de ton aide. je fais la maquette d'un livre photo en même temps qu'apprendre.
Copy link to clipboard
Copied
je demande de nouveau l'aide de votre expérience : Je ne trouve pas MINIBRIDGE sur l'onglet fenetre. pourquoi ?
Copy link to clipboard
Copied
Mini Bridge n'existe plus depuis logtemps. Il me semble que le produit a été supprimé avec CC 2014.
Copy link to clipboard
Copied
mon tutoriel a de la bouteille. merci.
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour Monsieur Levy.
Les photos que j'inclus dans mon projet apparaissent avec des pixels, même si je regle sur HQ display. Il y a t il un moyen d'y remedier ?
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour Gilles (c'est bien Gilles ?)
Les photos que j'inclus dans mon projet apparaissent avec des pixels, même si je regle sur HQ display
Quelle est leur résolution ? Que dit le panneau Liens à ce sujet ? C'est la valeur qui s'affiche dans la colonne PPP effectifs qui est importante.
Et un détail : il est d'usage sur les forums d'éviter « Monsieur Lévy », ça fait très protocolaire… Il vaut mieux utiliser soit jmlevy, soit mon prénom : Jean-Marc
Deuxième détail : c'est mieux de créer un nouveau sujet de discussion quand les questions varient, comme ici.
Copy link to clipboard
Copied
Voila ce qui se passe quand je commence à saisir un texte dans un bloc taxte. A chaque fois je dois "supprimer les preferences". comment y remedier ?
Merci de votre aide.
Copy link to clipboard
Copied
Copy link to clipboard
Copied
" supprimer toutes les remplacements" plus exactement.
Copy link to clipboard
Copied
Are you using a Mac? If you are, turn off GPU Acceleration in the preferences.
Copy link to clipboard
Copied
I'm afraid that this maneuver will lower the performance of indesign. What do you think ?
Copy link to clipboard
Copied
Absolutely not. Do it, it will fix the issue.
Copy link to clipboard
Copied
No. It does n t fixed it. It is not very disturbing but I wonder what it is.
Copy link to clipboard
Copied
Did you re-boot after turning off GPU acceleration?
Copy link to clipboard
Copied
I confirm. It is not the solution.
Thank you for your attention.
Copy link to clipboard
Copied
If you use InDesign 2022, go to Preferences > Mise à l'échelle de l'interface utilisateur and set the cursor on “Petite”
Copy link to clipboard
Copied
Non, ce n'est pas ça non plus mais il semble que j'ai trouvé la solution. On va dans "style de paragraph" et dans le menu deroulant "effacer les remplacements".
Copy link to clipboard
Copied
Cette commande n'a rien à voir, elle sert à supprimer ce qui n'est pas prévu dans les styles de paragraphe, mais comme cela force InDesign à recomposer le texte, cela règle temporairement seulement ce problème d'affichage qui est malheureusement très connu et qui se règle définitivement en désactivant les performances GPU ou en modifiant la mise à l'échelle de l'interface utilisateur (en principe).