Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
J'ai travaillé plusieurs heures sur un fichier (localisé sur le serveur de mon entreprise) et suite à un bugau moment de l'enregistrement, le fichier est indiqué zéro octet et bien sûr ne veut pas s'ouvrir alors que je venais de le terminer. Je sais que j'avais procédé à quelques enregistrements en cours.
Il n'est pas possible de le récupérer via la restauration du serveur d'hier parce que nous sommes nombreux sur le serveur à y avoir travaillé aujourd'hui.
Est-il possible de récupérer mon fichier ?
Je vous remercie de tout conseil.
Bien cordialement
Mis à part voir avec le service informatique de ton entreprise, je ne vois pas de solution.
Copy link to clipboard
Copied
always save with increasing version number appended to the file name. and save, at least copies of, important documents locally.
what app were you using?
Copy link to clipboard
Copied
indesign
oui j'aurai du... mais je n'ai pas enregistré localement...
Copy link to clipboard
Copied
in the future, to find the best place to post your message, use the list here, https://community.adobe.com/
p.s. i don't think the adobe website, and forums in particular, are easy to navigate, so don't spend a lot of time searching that forum list. do your best and we'll move the post (like this one has already been moved) if it helps you get responses.
<"moved from using the community">
Copy link to clipboard
Copied
Mis à part voir avec le service informatique de ton entreprise, je ne vois pas de solution.
Copy link to clipboard
Copied
merci !