Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Est-ce possible de comparer des fichiers Indesign, comme le fait 'normalement' Adobe Acrobat pour les PDF?
En vous remerciant,
Liza
Copy link to clipboard
Copied
I'm not sure that this is exactly what you're looking for but you can monitor edits through InDesign's Story Editor view using the Track Changes feature. See: https://helpx.adobe.com/indesign/using/tracking-reviewing-changes.html.
Copy link to clipboard
Copied
Thank you for your answer but that is not what I am looking for.
I want to compare two different Indesign files.
Thanks.
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour @Lizaaa
Non, cette fonction n'existe pas dans InDesign, du moins nativement. Il existe peut-être un script ou un plugin, mais je ne les connais pas.
Copy link to clipboard
Copied
Merci pour votre réponse.
Je tente de trouver une solution, car à la base j'utilisais Adobe Acrobat pour comparer les différences entre les fichiers, en PDF, mais j'ai migré récemment sous Mac et cette fonctionnalité "Comparer des PDF" d'Acrobat, ne marche plus...
Merci quand même!
Copy link to clipboard
Copied
j'ai migré récemment sous Mac et cette fonctionnalité "Comparer des PDF" d'Acrobat, ne marche plus
Comment ça, « ça ne marche plus » ? Je suis sur Mac et je viens de vérifier. Aucun problème.
Copy link to clipboard
Copied
Copy link to clipboard
Copied
Je suis sous Ventura 13.6.6 avec un Mac mini M1
à chaque nouvelle tentative, j'ai un message: "Acrobat n'a pu créer le document du rapport".
Est-ce que ça se produit avec tous les fichiers ? De toute manière, ça n'a pas de rapport avec InDesign. Je te suggère de poser la question sur le forum Acrobat.
Copy link to clipboard
Copied
Oui, ça se produit avec tous les PDF, malheureusement...
Et oui, j'ai posté sur le forum Acrobat, il semble que je ne sois pas la seule à avoir ce problème.
Merci pour votre aide.
Copy link to clipboard
Copied
Copy link to clipboard
Copied
Thank you, I will have a look.
Find more inspiration, events, and resources on the new Adobe Community
Explore Now