• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

conserver liens word sur Indesign

New Here ,
Apr 06, 2022 Apr 06, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour à toutes et à tous !

Bouteille à la mer : je souhaiterai garder les liens actifs lors de l'incorporation d'un texte Word vers une mise en page Indesign. Actuellement tout s'annule et je dois les refaire un par un, ce qui est fastidieux ! Y a t'-il une fonctionnalité à cocher en amont ?

Si vous avez la solution , je suis preneur !

Merci

TOPICS
Feature request , Import and export

Views

124

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Apr 07, 2022 Apr 07, 2022

Copy link to clipboard

Copied

je souhaiterai garder les liens actifs lors de l'incorporation d'un texte Word

Quels liens ? Les hyperliens vers des sites web ou des adresses mail ? S'il s'agit de ça, il faut afficher les options d'importation quand on importe le fichier Word et choisir « conserver les styles et la mise en forme du texte et des tableaux »

Il y a aussi la possibilité de convertir toutes les URL en hyperliens avec le panneau Hyperliens.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Apr 14, 2022 Apr 14, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, que des hyperliens, merci

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Apr 14, 2022 Apr 14, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Et ça ne fonctionne pas avec la méthode que j'ai indiquée dans ma première réponse (voir ci-dessous) ?

 

il faut afficher les options d'importation quand on importe le fichier Word et choisir « conserver les styles et la mise en forme du texte et des tableaux »

Il y a aussi la possibilité de convertir toutes les URL en hyperliens avec le panneau Hyperliens.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Apr 14, 2022 Apr 14, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Les liens sur 2 lignes ne fonctionnent pas !

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Apr 14, 2022 Apr 14, 2022

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Tu peux faire une capture d'écran du texte de l'hyperlien problématique, en affichant les caractères masqués ?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Apr 07, 2022 Apr 07, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Hi,

look into the WordsFlow plugin for InDesign by EM Software if you need a bi-directional workflow with Word where formatted text must go back and forth with your customer.

 

Regards,
Uwe Laubender

( ACP )

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines